• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de JiinShu Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hi ! #1
Prénom / Pseudo : JiinShu
Connaissance en hack ( Peu , beaucoup , ect ) : Un peu, j'utilise surtout
Comment avez-vous connu le site ? : Je le connais depuis un certain temps j'ai donc décidé de m'y inscrire
Avez-vous lû les Regles du Forum ? Quel est le mot secret ? : Il pawait que les Wabbits aiments les Carotte râpée ouch
Quelles sont vos consoles / PC ? : Wii / PS3 / PC
Niveau de jeu ( Pas la peine de se vanter :hum: ) ? : Sur MW3 je dirais amateur ^^

Avez vous un patch COD de Challenge Lobby ou de Modded Lobby installé dans votre PS3 ? : Nan ='(
Vous comptez poster des tutos, prendre des tutos et partir comme un voleur, être actif ? . : Bah j'espère pouvoir partager mon savoir en postant des tuto, et oui je serais atif !
Niveau en GFX : MoyenPseudo PS3 : Jiinshu ou Jiin_Shu
Gamertag Xbox : Aucun
Pseudo WII : ...
Pseudo Steam :...

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de lpfurius Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hi ! #2
Bienvenu JiiShu !

Maaksimum

Ancien tyran . L'Américain du forum.
Ancien staff
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 207
Réponse de Maaksimum Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hi ! #3
Bienvenue !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.