YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hi !! Recherche d'un aimbot sur MacBook.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from Roye Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hi !! Recherche d'un aimbot sur MacBook. #1
Salut à tous !!!
Je suis sous MacBook et je voudrais savoir si un aimbot existe sur black ops. Je n'en ai encore jamais trouvé jusque là !!
J'attends une illumination de vos âmes sensible !!! :D

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 571
Reply from B3K Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hi !! Recherche d'un aimbot sur MacBook. #2
Salut,

Est tu en possession d'une PS3 dite "Jailbreak" ?

Inscrit
16 Janvier 2014
J'aime
8
Reply from Roye Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Hi !! Recherche d'un aimbot sur MacBook. #3
Non pas du tout, je joue sous MacBook. À la limite j'ai juste une Xbox d'origine avec cod bo, bo2 et ghost. Mais sur ceux là j'ai jamais trouvé le moyen d'avoir le aimbot.
Donc je me suis dit que peut il y aurait un moyen d'installer le aimbot sur MacBook. Ou peut être pas ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.