• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

.HG. recrute premium et fondateurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #1
salut .HG. recrute premium et fondateurs demandez a FiiRoX_ (le leader) pour plus d'infos
ratio
premium ou fondateur
horaires de vos ops et ses infos dites les a FiiRoX_ leader lvl 30
52 membres 1 , 30 ratio clan a+ le nom de la team est Hostiil GaMiinG venez nombreux ! tres sympa cette team agreable surout en prive et aux ops de clan

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #2
sa minterresse

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #3
ok met un message a FiiRoX_ (le leader) pour etre peut etre accepter et est tu premium ?

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #4
est ce que ton leader est connecter

ouai chui premieum

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #5
non il n'est pas conecte donc met un message a FiiRoX_ (le leader) pour etre peut etre accepter

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #6
mdr chui plus fort que ton chef de team lool

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #7
dit a tes amis stp quil viennent dans la .HG. stp on recrute !

lol

Inscrit
30 Avril 2011
J'aime
47
Réponse de Okûmura Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #8
dabord on maccepte apres ouai

c bon j'invite du mon j'est été accepter

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Réponse de Vans™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : .HG. recrute premium et fondateurs #9
ok t'est dans la team??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.