1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Hey ! Tu cherche une chaîne active ?!?

Discussion dans 'Chaînes' créé par toto42sh, 7 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. toto42sh

toto42sh Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Bonjour/bonsoir, tout dépend quand est ce que tu le lis :)

✪ Alors juste pour introduire mes propos, je sais que c'est de la pub et que certaine personne n'aime pas ses genres de messages et je peux les comprendre, car moi aussi je n'aime pas recevoir de la pub, MAIS quand il y a du boulot derrière, et que c'est une chaîne avec de l'activité on peu le voir d'une autre manière.

✪ Alors tout d'abord je vais vous laissez observer notre chaîne, tu pourras voir que nous avons un beau background, que nous avons des vidéos réguilièrement postés, avec de l'orgininalité.

☛ Chaîne :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

✪ Ensuite maintenant que tu as pu regarder un peu ce que le look de la chaîne, et avoir une rapide idée de ce que nous allons faire sur la chaîne, je vais un peu te parler de ce qu'il va avoir et ce qu'il y aura :

► Du Minecraft : Il faut savoir que nous aimons particulièrement Minecraft, mets nous nous intéressons plus à la partie PVP de Minecraft. C'est pourquoi pratiquement toutes les vidéos postées sur la chaîne seront du PVP. Donc il y aura par exemple du HungerGames, du Search and Destroy in Minecraft etc...

► Du CoD : Nous savons que certaines personnes aiment le Call of, et nous avons mit point à proposer que des vidéos intéressantes sur ce jeu, car on a fait le tour de ce jeu, mais si on y rajoute de l'humour, un bon commentary, et un Call of autre que les derniers ça peut bien rendre bien.

► Des jeux sympas : De temps en temps pour changer un peu de nos vidéos de Minecraft et de Call of nous posterons des vidéos avec les Zero ou ont jouera sur un jeu Steam (plateforme de jeu pour PC), qui nous amusera, pour vous distraire. Nous ferons ceci avec un bon sujet pour que vous ne vous ennuyez le moins possible.

► Le respect des abonnez : Si nous vous envoyons ce message c'est grâce à vous, si vous ne l'êtes pas encore, ou vous l'êtes déjà on veut vous remerciez en vous proposant de sélectionner un de vos gameplay, de l'upload sur notre chaîne, et de parler de ce que vous faites sur votre chaîne et d'ensuite parler d'un sujet intéressant.

✪ Voilà donc vous voyez je n'ai paq fait qu'une simple pub, il y a réellement du travail derrière, essayer d'un peu nous comprendre c'est difficile de commencer sur YouTube, et on fait comme on peu. Si jamais vous restez sur votre avis, bloquez nous et ne répondez pas à ce message tout simplement.

✪ On vous souhaite de passer une agréable semaine, et à la prochaine sur notre chaîne.

//////► Pour les personnes qui ont envies de s'abonner directement c'est par ici :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

2. TurqHacker

TurqHacker Banni Premium

Inscrit:
    2 Février 2013
    Appréciations:
    35
    Je m'abonne

3. toto42sh

toto42sh Membre Premium Premium

Inscrit:
    26 Décembre 2011
    Appréciations:
    17
    Merci !

4. TurqHacker

TurqHacker Banni Premium

Inscrit:
    2 Février 2013
    Appréciations:
    35
    Derien c'est gratuit :rofl:

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité