YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
2
Reply from aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #1
hey tous le monde , comme l'indique le titre , je cherche une signature a mon nom pour le big xp =) ou un lien pour xploder gratuit =) merci a vous , pour la signature je peut payer par telephone , pas d'arnake !! =)

un petit j'aime :p

ColdBurnR

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2011
J'aime
10
Reply from ColdBurnR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #2
ya des millions de shops ouvre tes yeux

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
2
Reply from aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #3
ouais mais je cherche quelqu'un de sérieux

Inscrit
26 Avril 2012
J'aime
74
Reply from iUltimat Legend Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #4
j'ai xploder je vous le fait pour 1 starpass!! mp moi

ISnAwX

Damn
Ancien staff
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from ISnAwX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #5
j'ai xploder je vous le fait pour 1 starpass!! mp moi
Tu ne peut pas proposer tes services !!
hey tous le monde , comme l'indique le titre , je cherche une signature a mon nom pour le big xp =) ou un lien pour xploder gratuit =) merci a vous , pour la signature je peut payer par telephone , pas d'arnake !! =)
Fait bien attention, ne paye pas n'importe qui.
xploader n'est pas crackable ( pas encore je pense) Fait très attention aux arnaques :)
Cordialement.

Inscrit
12 Mars 2012
J'aime
2
Reply from aurelchan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Hey tous le monde , cherche un signatur pour le big xp =) #6
oui , merci il y a un modérateur qui peut me le faire ? =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.