YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu hey RG petite question a propos de l'avion :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #1
hey !
voila d'ici 5 mois je part vivre en guyanne avec mon pere , je suis super content j'aurait mon pc de gros porc , enfin bref tapont dans le vif du sujet :D
donc j'ai " peur de l'avion " ( bhouuu la honte :'( ) j'aurait aimer avoir des conseilles de perssonne qui peuvent m'aider car je stress un peu :(

AMO ♥ RamZaM

Membre Premium
Premium
Inscrit
16 Octobre 2011
J'aime
1 841
Reply from AMO ♥ RamZaM Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #2
Le décollage c'est super ! Sa tremble un peu beaucoup trop :trollface: ( j'adore :D ) mais apres sa vole tranquille sans probleme ! Et a l'atterrisage, sa tremble beaucoup je crois aussi :D tinquiete pas ! Le pilote n'a pas passer son permis sur battlefield :rofl:

Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
404
Reply from dank meme Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #3
Ne prend pas l'avion tant que le chauffeur n'a pas réussis la route arc-en-ciel sur mariokart. Si il a son permis mariokart, tu peux y embarquer les yeux fermer. :D

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
543
Reply from Nick. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #4
Moi je prends l'avion 2 fois par an environ et au début j'avais peur mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid ,je te conseil de mâcher un chewing-gum ça te détiendra et après si t'a vraiment peur tu prends un lama avec toi parce que les accident d'avion c'est très rare mais les accidents d'avion avec un lama c'est encore plus rare :ok:

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 012
Reply from Boubi SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #5
Tu n'as pas a avoir peur, tu va voir c'est vraiment géniale les seuls moments ou tu pourrais avoir peur c'est le décollage et les turbulences. Mais tkt l'avio et l'un des moyens de transport les plus sécurisée du monde, il y a des milliers d'avions qui décollent chaque jours et tres tres tres peu de crash sauf que quand il y en a un sa fais plein de morts c'est pour sa qu'ils en parle dans les médias.
Bref moi je prends tres souvent l'avion et je te promet tu ne risque rien.

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #6
c'est tranquille , moi je te conseil de t'occuper l'esprit , lis un livre par exemple , afin de ne pas y pensé .
il y a rien de flippant dans l'avion :ok:

Inscrit
11 Mai 2013
J'aime
51
Reply from XxLE-KilLLERXx Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #7
soit tranquille , tu prend un chewing-gum , et tu met ton portable sur mode avion et t'ecoute la musique :ok:

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #8
Tu va voler à bord d'un AC - 130 très bruyant :trollface:

Pafix.

GFX PAYANT
Premium
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
1 163
Reply from Pafix. Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #9

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #10
Le décollage c'est super ! Sa tremble un peu beaucoup trop :trollface: ( j'adore :D ) mais apres sa vole tranquille sans probleme ! Et a l'atterrisage, sa tremble beaucoup je crois aussi :D tinquiete pas ! Le pilote n'a pas passer son permis sur battlefield :rofl:
ok , merci met comment faire pour m'occuper ? car la guyanne c'est pas tres proche xD

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #12
soit tranquille , tu prend un chewing-gum , et tu met ton portable sur mode avion et t'ecoute la musique :ok:
Ok je suivrait tes conseilles , si je le met pas en mode avion je peut le piloter :D ? :trollface: xD

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #13
Moi je prends l'avion 2 fois par an environ et au début j'avais peur mais maintenant ça me fait ni chaud ni froid ,je te conseil de mâcher un chewing-gum ça te détiendra et après si t'a vraiment peur tu prends un lama avec toi parce que les accident d'avion c'est très rare mais les accidents d'avion avec un lama c'est encore plus rare :ok:
tu m'a tout simplement detruit devant mon pc , j'irait au LamaLand en prendre un <3

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #14
Tu n'as pas a avoir peur, tu va voir c'est vraiment géniale les seuls moments ou tu pourrais avoir peur c'est le décollage et les turbulences. Mais tkt l'avio et l'un des moyens de transport les plus sécurisée du monde, il y a des milliers d'avions qui décollent chaque jours et tres tres tres peu de crash sauf que quand il y en a un sa fais plein de morts c'est pour sa qu'ils en parle dans les médias.
Bref moi je prends tres souvent l'avion et je te promet tu ne risque rien.
Ok , je te remerci de me rassuret :D

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #15
Un Grand merci a vous tous de me rassuret ! serieux sa fait vraiment plaisir les gens <3 un gros bisou baveux sur vos fesse poilu :D

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #16
Ne prend pas l'avion tant que le chauffeur n'a pas réussis la route arc-en-ciel sur mariokart. Si il a son permis mariokart, tu peux y embarquer les yeux fermer. :D
Mdr , si il la passer met a eu sont permi dans un boite de miel pops ? :(

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : hey RG petite question a propos de l'avion :/ #20
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.