YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #1
Salut tout le monde !

Prénom / Pseudo : iDayZ_-MaGik_Xx
Comment avez-vous connu le site ? : Alors cela s'est fait tout seul, en étant sur le net et en recherchant certaines choses concernant la Ps3 j'ai découvert ce forum qui me plaît énormément.
Avez-vous lû les Regles du Forum ? : Sincèrement ? Non car pour rien vous cachez cela me casse les ****** de lire tout ce qui est charte, règle de ci règle de ca (cela ne concerne pas que vous) mais ne vous inquietez pas je compte y jeter un oeil.
Quelles sont vos consoles / PC ? :
- Playstation 3 OFW 4.31 - Fifa 13
- Playstation 3 CFW 4.30 - Avec tout les derniers jeux comme vous devez vous en douter.

Niveau GFX ( Graphisme ) : Aucun apart sur mon Galaxy S2 :p
Pseudo PS3 : J'en ai plusieur mais ce sont essentiellement :
iDayZ_-MaGik_TAZ
x_BaLotelli_45
Jeux préférés : Fifa 13 (FUT Surtout), BO2, Most Wanted et Hitman.
Voila voila en tout cas heureux de me compter parmis vous.

Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
15
Reply from Julyen06 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #2
Bienvenue ici :cool:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #3
Thx Man ;)

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
996
Reply from xSk' Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #4
Bienvenue a toi sur RGFR :ok:

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #5
Derien Mec.
Ps j'aime beaucoup ta photo de profil... Il est beau le short.

OraaZ

Teufeur à temps plein
Premium
Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
519
Reply from OraaZ Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #6
Bienvenue !

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #8
Bienvenue a toi sur RelityGaming ! :ok: Bon sejour sur le forum <3

BH Sultan

Contactez-moi pour vos lobby
Premium
Inscrit
4 Décembre 2011
J'aime
177
Reply from BH Sultan Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #9
Bienvenue à toi sur le forum !
Passe un agréable moment sur le forum.
Si tu à des soucis n'hésite pas je serais la pour te guider

Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
80
Reply from Ybannn Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #10
Bienvenu

sevetmax

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Avril 2012
J'aime
1 114
Reply from sevetmax Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #11
Bienvenue à toi sur realitygaming si tu a besoin d'un conseil ou une aide mp moi :)

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 188
Reply from PEGGAE Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #12
Bienvenue sur RealityGaming !

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #13
Bienvenue sur RGFR :ok:

AnthoBen

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2012
J'aime
489
Reply from AnthoBen Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #14
Bienvenu à toi Sur RGFR <3

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #15
Bienvenue sur RG

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Forums généraux RealityGaming 🏠 Présentation des nouveaux membres : Hey ! Présentation de iDayZ_-MaGik_Xx #16
Bienvenu à toi parmi nous ! J'espère que tu trouvera ton bonheur au sein de notre communauté.

Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter sur mon profil ou encore en conversation.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.