YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Hey! Plus de 500 messages!

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Corbeille 📒 : Hey! Plus de 500 messages! #1
Salut salut all ! Je viens de me rentre compte que je vient de dépasser la barre des 500 messages, Time to Say tanks ! xD
Tout d'abords toute l'équipe du staff qui fait j'en suis sur, du bon boulot, ensuite plus particulièrement Fabien, JB, YK, Astuz et AnGe qui ont un magnifique site!
Je voudrais en profiter pour encourager "xx-_-m-ms-_-xx" alias "lagrossebananajaune" pour qu'il continue dans ses projets!
Je voudrait aussi en profiter pour commenter ce qu'est :RG: pour moi, cela se résume en deux mots: une drogue, une addiction. Tous les soirs malgré la fatigue, malgré l'heure, malgré le travail du l'en demain, je suis obliger de passer sur :RG: si non, c'est comme si il me manquais quelque chose. 501 messages ce n'est peut être pas beaucoup comparés à d'autre, mais c'est déjà un début et ça ne s'arrêtera pas la ;)

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
12
Reply from Tory Corbeille 📒 : Hey! Plus de 500 messages! #3
500 Messages ?
Pas Prenium ?
Ce n'est pas normal ! On accorde encore de l'importance aux Non-Prenium ?
Bref, Félicitation

Inscrit
7 Février 2012
J'aime
332
Reply from Kesh Corbeille 📒 : Hey! Plus de 500 messages! #4
Ah parce que moi je vaut pas mieux qu'un premium c'est ça ? S'il te plait ferme la.

NeirdArts ♥

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
756
Reply from NeirdArts ♥ Corbeille 📒 : Hey! Plus de 500 messages! #17
+ 1600 mess et encore aucun remerciement ! Donc stop de faire des post inutile ! Il y avais eu une proposition de règle sur sa il n'y pas longtemps..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.