YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #1
Salut à tous !

Les critères:

1- Avoir un bon niveau au sniper.
2- Avoir de l'humour.:trollface:
3- Micro (obligatoire).
4- Skype (Facultatif mais préférable).
5- Avoir 15 ans Minimum.
6- Et changé votre PSN par eX_votrennom.
7-Les jeux: Ghost, MW3, GTA5 et si possible NFS Most Wanted

PS: Vous pouvez nous contacter sur PSN : (Moi) eX_oRly (Leader) ou eX_s0ap (Co-Leader)

Ou regarder la vidéo de recrutement si dessous

PS: Ma chaîne youtube: "The oRly"

Dernière édition:
Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #2
Salut un petit problème s'oppose à ma candidature GTA 5 et NFS sinon:
1- Avoir un bon niveau au sniper. "Je ne pense pas avoir un niveau trop nul."
2- Avoir de l'humour.:trollface:. "J'adore se critère je joue pour le fun."
3- Micro (obligatoire). "Oui"
4- Skype (Facultatif mais préférable). "Je peux jouer et parler sur skype en même temps."
5- Avoir 15 ans environs. "Je vais avoir 15 ans en décembre"
6- Et changé votre PSN par eX_votrennom. "Oui, pourquoi pas cela ne me dérange pas"
7-Les jeux: Ghost, MW3, GTA5 et si possible NFS Most Wanted "Comme je l'ai dit ci-desus je ne détient pas GTA 5 et NFS"

Voilà en ésperant que se problème de GTA 5 et NFS ne gènera pas ma candidature.
Cordialement DaTuGi ::):.

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #3
Salut :) Nous jouons plus sur MW3 et Ghost,do assez régulièrement ( si tu le prend, se serai parfait) NFS pas grave mais GTA5 on y joue Tu prefère que je te test sur mw3 ou Ghost ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #4
Add sur le psn: DaTuGi ou skype : le-nain-du-71

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #5
Et de préference Ghost

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #6
Je te test demain ;) et tes si petit que sa ?

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
48
Reply from ViniTy ViD Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #7
Quand j'ai crée mon compte , il y a 3 ans de sa je faisais 20 cm de moins qu'aujourd'hui

Inscrit
10 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from The_oRly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Hey ! La Team Sniper - (eX)ellence - Réouvre ses porte ! :) + Chaîne Youtube #8
x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.