• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

hey je vend le licence Xploder pas cherre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
0
Reply from popofdu88 Corbeille : hey je vend le licence Xploder pas cherre #1
bonjour a la RG je vend la licence Xploder 10euro par paypal ou starpass a vous de voire.
Mon skype c'est: popofdu88 pour toute demande.Je suis rapide fiable a 100%.Je peut aussi vous faire un partage d'écrans sans soucie Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .
cordialement une bonne journée a vous. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

xSk'

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
997
Reply from xSk' Corbeille : hey je vend le licence Xploder pas cherre #2
Tu ne peut pas vendre !

Inscrit
14 Mai 2012
J'aime
1
Reply from yancoolpok Corbeille : hey je vend le licence Xploder pas cherre #3
pk tu le donne pas pour faire plaisir au gens et apres tu essaye de vendre des petit truc pas cher

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Corbeille : hey je vend le licence Xploder pas cherre #4
Tu n'as pas les conditions nécessaires pour pouvoir proposer tes services. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

- Pour pouvoir proposer ses services (même gratuit) vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir vendre quelque chose vous devez avoir 100 messages*/*25 j'aimes minimum.
- Pour pouvoir faire des ventes ou échanges de comptes vous devez avoir 150 messages*/*50 j'aimes minimum.
- Pour les ventes style consoles, casques, jeux-vidéos... etc vous devez avoir 200 messages*/*75 j'aimes minimum.

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre sujet sera supprimé.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.