• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #1
Hey what's up guys ?

Avec mon pote LrB Mopi et moi même LrB Fana on cherche actuellement des joueurs polyvalent pour jouer en ranked team comme en duo Q comme en partie normale fun Bref ajouter moi directement je vous accepterais et on fera des games aller Peace les frères et qui sais a bientôt peut être !!

Inscrit
29 Décembre 2012
J'aime
1
Réponse de ramezi69 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #2
je t'ai ajouté en ami !

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #3
J'ai vu sa ::):)

KLH GFX™

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
175
Réponse de KLH GFX™ Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #4
Vous êtes classé quoi?

CJ Madlife

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Novembre 2012
J'aime
134
Réponse de CJ Madlife Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #5
Hey what's up guys ?

Avec mon pote LrB Mopi et moi même LrB Fana on cherche actuellement des joueurs polyvalent pour jouer en ranked team comme en duo Q comme en partie normale fun Bref ajouter moi directement je vous accepterais et on fera des games aller Peace les frères et qui sais a bientôt peut être !!
chui cahud ajout Astrologic1

Inscrit
19 Février 2013
J'aime
41
Réponse de Ov3rHasH Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #9
Ajoute: VitZèf
Je cherche une team au passage et mon cousin aussi donc ... On est prêts à changer de nom ...

Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #10
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
11
Réponse de HoRZzion_Fanatik Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #12
Mon ami
T'aurais pas fais une game LoL contre WaRTeK dans la semaine toi par hasard ? :mmh:
Ton ID me dit quelque chose.
LrB Mopi en a fait une

Inscrit
5 Août 2013
J'aime
86
Réponse de Nightcore '-' Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #13
Add Me : Evo RyZon
Je suis intéréssé ! =)

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Réponse de Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Hey Guys je cherche des gens pour play avec moi et mon pote =) #14
Et c'est à cause de tes mate que tu es Bronze IV ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.