• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3 #1
Tout est dans le titre mais le MTU aussi ca sert a quoi ? Et jaii vu un mec il a installe un pkg grâce au serveur proxy ? Aider svp help bye

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3 #2
Regarde sur google, tu trouvera facilement! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3 #3
Ok et sa peut m'aide pour améliorer ma connections ?

xScrachi

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
221
Reply from xScrachi Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3 #4
Le proxy était utilisé principalement a bypass les jeux , mais maintenant on peux plus. Aprés je ne sais pas si on peut faire quelque chose d'autre avec, installer un pkg avec un serveur proxy j'en doute..

Oignon Belge

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
15
Reply from Oignon Belge Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Hey a quoi sert le serveur proxy ? sur ps3 #5
ok merci quand meme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.