YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hesitation....

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #1
Bonsoir j'hésite un peu a mettre une photo de moi sur le forum étant donner la derniere fois le harcelement que je me suis prit dans la face...

Vous vous en pensez quoi? plus simpa de voir ma photo ou bien ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #2
Met ta face x)

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #3
Je pense que c'est plutôt bien de mettre une tête derrière un pseudo. A toi de voir :)

Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #4
Comme tu le sens ! De toute façon du t'en fout complètement des gens qui t'harcelent ...

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #5
Un pseudo c'est un pseudo. C'est pour cacher ton identité a la base (je pensais que tu allais parler de twilight en voyant le titre XD)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #6
Oui jeux de mot, contente que tu ai fait hallusion XD

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #7
Oui mais ta tete

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #8
Y'auras du changement d'avatar :o
j'ai mit celle de mon facebook , plus rapide =D

Kriss77

Frezzer Pro
Premium
Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
364
Reply from Kriss77 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #9
C'est bien de mettre une tête sur un pseudo mais au pire t'aurai pas dit que c'était toi ^^. A toi de voir

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #10
Mais comme tu est une fille, essaie d'eviter, la c'est sur que certains vont te harceler c'est mon avis, fait en ce que tu en veux après, bonne continuation ;)

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
82
Reply from LobbyMW2pS3-RG Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #11
a Merde pas bêtes j'y avais pas penser, bon beh tanpit ^^

le mal est fait trop tard ^^

bof et puis apres tout je commence a avoir l'habitude de me faire harceler è_è

Inscrit
18 Mai 2012
J'aime
130
Reply from Floboc Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #12
Sa va tu est mignonne, les autres gens vont peut être penser que tu est un gars qui a prit une photo d'une fille sur internet comme sa ^^

EvaZeR

◤ComeBack◢
Premium
Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
694
Reply from EvaZeR Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Hesitation.... #13
Sa va tu est mignonne, les autres gens vont peut être penser que tu est un gars qui a prit une photo d'une fille sur internet comme sa ^^
Bah non puisque tu viens de dévoiler son secret ...:trollface:

Discussions similaires