Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]

banus13

Membre
Réactions
2
    Réponse de banus13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Bonjour,

Voilà , j'étais sur Samsung galaxy s4 et je l'ai vendu car il commencait a bug meme apres formattage et du coup sa faisait 4 ans que j'étais sur ANDROID.

Maintenant , je cherche un cellulaire 5,5 pouce ( phablet) puis on ma proposer iphone 6 plus , iphone 6s plus, XIAOMI Redmi Note 3 Pro 32GB.Le Xiaomi n'est pas tres chere et alair bien , mais je reste douteux sur cela quand meme...Auriez-vous des propositions ou des conseils pour moi ?

J'ai vraiment besoin d'un cellulaire le plus vite possible et j'hésite vraiment entre ces choix ou d'autres si vous en avez !

UTILISATION : SNAPCHAT,MESSENGER,FACEBOOK,INTERNET,SMS,APPEL,WHATSAPP,TWITTER

Je suis pret a investir tant que sa vaut la peine et je voudrais une bonne batterie !

Merci d'avance !

Dernière édition:

RM Shqring

J'fais du sale mamène
Premium
Réactions
204
    Réponse de RM Shqring Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Le Asus ZenFone à 6" :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

banus13

Membre
Réactions
2
    Réponse de banus13 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
J'aimerais avoir plus de réponse si possible.

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 358
    Réponse de EROOTIIK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Xiaomi c'est bon niveau rapport qualité prix, mais dans la même tranche de prix que xiaomi t'as huawei qui fait mieux.

banus13

Membre
Réactions
2

banus13

Membre
Réactions
2

EROOTIIK

Membre Premium
Premium
Réactions
3 358
    Réponse de EROOTIIK Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Il font mieux et pourquoi ?
En fait après vérification xiaomi c'est très bien aussi, je disais que c'était mieux au niveau des caractéristiques pour le prix mais huawei reste un peu plus cher finalement (Honor 5X ou Honor 5C) du coup ça sera juste une question de choix.

banus13

Membre
Réactions
2
Parfait et merci !

nostaliu

Membre
Réactions
6
    Réponse de nostaliu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
"UTILISATION : SNAPCHAT,MESSENGER,FACEBOOK,INTERNET,SMS,APPEL,WHATSAPP,TWITTER" L'iphone est parfait pour sa, je suis sur ios avant android, même utilisation que toi et je te recommande vraiment l'iPhone, ios c'est... je sais pas comment dire c'est chaleureux tu est sur ton téléphone comme dans ta maison dans un sens, c'est simple fluide et efficace. De plus tu as un suivi de majs irréprochable et pour ce qui est accessoires tu en a des milliers. Si tu compte garder ton téléphone longtemps l'iPhone est fait pour toi tu auras pas de bug au fils du temps, juste des ralentissement tout à fait normaux (mon 3g de 2008 marche encore aucun bug).

Petit conseil, d'ici moin d'un mois ils vont lancer leur iphone 7 (qui devrait être un échec commercial d'après les analystes financiers(à voir)) donc le prix 6s Plus va baisser (perso je te le conseil je possède le 6s classique en 16g). Les composants des prochains iPhone devrait être dans l'ensemble les mêmes que le 6s processeur à peine plus puissant juste plus économe avec un meilleur apn en faible luminositée. Le 6 ne dispose que de 1 go de ram ce qui le rendrait moins fluide dans le temps comparé au 6s. La batterie du 6s plus tiens en moyenne 2 jours en utilisation intensive.

Voila si tu as des questions sur iOs ou les produits apple hésite pas je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter mon 6s donc je connais plutôt bien leur produits, maintenant je changerai pas avant un moment j'adore mon iPhone.
Ps: Je crache pas sur android

banus13

Membre
Réactions
2
"UTILISATION : SNAPCHAT,MESSENGER,FACEBOOK,INTERNET,SMS,APPEL,WHATSAPP,TWITTER" L'iphone est parfait pour sa, je suis sur ios avant android, même utilisation que toi et je te recommande vraiment l'iPhone, ios c'est... je sais pas comment dire c'est chaleureux tu est sur ton téléphone comme dans ta maison dans un sens, c'est simple fluide et efficace. De plus tu as un suivi de majs irréprochable et pour ce qui est accessoires tu en a des milliers. Si tu compte garder ton téléphone longtemps l'iPhone est fait pour toi tu auras pas de bug au fils du temps, juste des ralentissement tout à fait normaux (mon 3g de 2008 marche encore aucun bug).

Petit conseil, d'ici moin d'un mois ils vont lancer leur iphone 7 (qui devrait être un échec commercial d'après les analystes financiers(à voir)) donc le prix 6s Plus va baisser (perso je te le conseil je possède le 6s classique en 16g). Les composants des prochains iPhone devrait être dans l'ensemble les mêmes que le 6s processeur à peine plus puissant juste plus économe avec un meilleur apn en faible luminositée. Le 6 ne dispose que de 1 go de ram ce qui le rendrait moins fluide dans le temps comparé au 6s. La batterie du 6s plus tiens en moyenne 2 jours en utilisation intensive.

Voila si tu as des questions sur iOs ou les produits apple hésite pas je me suis beaucoup renseigné avant d'acheter mon 6s donc je connais plutôt bien leur produits, maintenant je changerai pas avant un moment j'adore mon iPhone.
Ps: Je crache pas sur android
Enfin , une réponse construite ! Merci beaucoup!

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
359
    Réponse de SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Je trouve sa ridicule de prendre un téléphone aussi chère juste pour sa ! Après ces mon avis mais l'autonomie de la batterie sur iPhone ces juste une blague mais prend un iPhone ;)

nostaliu

Membre
Réactions
6
    Réponse de nostaliu Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Après ces mon avis mais l'autonomie de la batterie sur iPhone ces juste une blague mais prend un iPhone ;)
Go voir des tests sur youtube , l'autonomie des iPhones est proportionnellement à leur capacité de batteries en mAh, tout à fait correct comparé aux Androids haut de gammes.
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)
Apple préfère travailler sur l'optimisation du logiciel et des processeurs contrairement aux Androids qui proposent des batteries lus grosses. Deux politiques différentes, sa ce traduit par de meilleur performances de la part de l'iPhone dans certains cas, de même pour les Androids.

SednaZ

Membre Premium
Premium
Réactions
359
    Réponse de SednaZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Go voir des tests sur youtube , l'autonomie des iPhones est proportionnellement à leur capacité de batteries en mAh, tout à fait correct comparé aux Androids haut de gammes.
Apple préfère travailler sur l'optimisation du logiciel et des processeurs contrairement aux Androids qui proposent des batteries lus grosses. Deux politiques différentes, sa ce traduit par de meilleur performances de la part de l'iPhone dans certains cas, de même pour les Androids.
On est plus puissant niveaux capacité mais malheuresment sa dure pas comme un iPhone mais bon je perd pas mon temps avec des débats inutile

Dealer de Cyprine

Gentleman
VIP
Réactions
4 059
    Réponse de Dealer de Cyprine Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
le xiamoi mi5 est actuellement un des meilleurs tél sur le marché :ok:

Hell-Comet

Premium
Premium
Réactions
493
    Réponse de Hell-Comet Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
Salut,

Quel est ton budget max pour ce téléphone ?
Car avec Android on trouve des smartphones à tout les prix donc il faudrait une tranche pour pouvoir affiner les recherches :p

Noros

Membre
Réactions
1
    Réponse de Noros Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles : Hésitation profonde entre deux cellulaires [URGENT]
huawei mate 8 :p

Votre adresse email ne sera pas visible publiquement. Nous ne l'utiliserons que pour confirmer votre message.