Résolu Hésitation entre 5 jeux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CrayZix

Membre
Réactions
42
    Réponse de CrayZix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
J'hésite entre 5 jeux, lequel me conseillez vous ?

Dragon Ball Xenoverse
Dying Light
Far Cry 4
Assasin's Creed: Unity
Battlefield: Hardline

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.
M

membre150711

Invité
    Réponse de membre150711 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Pour ma par, j'adore tout ces style de jeux, mais après sa dépend tu aime quoi comme style de base ? FPS, MMO-RPG etc..
J'aurais pris Dyling Light ou Battleflied Hardline :)

D

delete214168

Invité
    Réponse de delete214168 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux

Dragon Ball Xenoverse
Dying Light
Far Cry 4
Salut, comme dit Lyrix, dayin light, sans hésiter, juste excellent vu les retours, il donne vraiment envie, est ça change surtout, ce n'est pas tout le temps un jeu exceptionnel comme celui-là tout simplement. :ok:

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Hardline à un longue dureé de vie comparé à Dying light et Far cry, après les autres le sais pas mais je pense que DBZ est assez long aussi donc à toi de voir si tu veux un jeu court

Daishinkan SGTP

Nappa SEC Le BG de RG ;)
Premium
Réactions
22
    Réponse de Daishinkan SGTP Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux

Dragon Ball Xenoverse
Dying Light
Far Cry 4
Salut, je te conseille Dragon Ball Z: Xenoverse si tu veux de l'action et du scenario. Après si tu veux des armes, de l'action je te conseille BattleField: Hardline ! ;)

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Salut,
Deja tout dépend du style de jeu que tu aimes, ces 5 jeux sont totalement différents. A ta place je prendrai soit Dying Light, la campagne est vraiment intéressante a faire en coop, ou Battlefield Hardline si tu es plus FPS, le solo ce démarque pour une fois dans un BF et le multi est super dynamique.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

CrayZix

Membre
Réactions
42
    Réponse de CrayZix Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Je pense que je vais prendre Dying Light au final il me tente bien

D

deleted345614

Invité
    Réponse de deleted345614 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Dragon ball xenoverse :non:

Jaoued Daouki

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 035
    Réponse de Jaoued Daouki Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Si ton choix est fait, utilises la fonction appropriée pour faciliter la modération sur le commentaire qui t'a le plus aidé :)
Merci et bonne fin de journée.

Glitch

L'impatchable
Premium
Réactions
1 706
    Réponse de Glitch Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Je te préviens, il se fini super vite. En 1 semaine j'ai fait l'histoire 4 fois

Zephyr⚡️

Fondateur RMK
VIP
Réactions
2 462
    Réponse de Zephyr⚡️ Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
xenoverse ;)

BlArKo 💵

ESKETIT
Premium
Réactions
359
    Réponse de BlArKo 💵 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux

Dragon Ball Xenoverse
Dying Light
Far Cry 4
Tu tu kiff le Zombie prend Dyling Light Ou l'aventure Far Cry 4 Ou BFH pour le FPS prend le ;)

M

membre246767

Invité
    Réponse de membre246767 Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Salut,

Perso je trancherais entre Battlefield Hardline ou Assassin's Creed Unity mais plus du côté de Battlefield et prendre ACU plus tard car il est bien mais assez rapide ( si tu ne fais pas les défis des missions etc etc ) dans les missions. ^^

Reamz

Thug life
Premium
Réactions
537
    Réponse de Reamz Plateformes PlayStation 4 🎮 Discussions PS4 Questions globales et aide Résolu : Hésitation entre 5 jeux
Battlefield Hardline

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify