YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Hesitation entre 2 team

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Reply from LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #1
Bonjour
Désolé de posté encore :blush:

Voila j'hésite entre 2 team ...

(team 1)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ou

(team 2)

Laquelle préférez vous ? :d:

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Inscrit
1 Septembre 2014
J'aime
781
Reply from Thunder FUT ✜ Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #2
La 1 pour moi perso :)

KhaZox

#4ThePlayers
Premium
Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
1 302
Reply from KhaZox Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #3
Bonjour
Désolé de posté encore :blush:

Voila j'hésite entre 2 team ...

(team 1)

ou

(team 2)

Laquelle préférez vous ? :d:
Pour moi je trouve la 1 meilleure même si j'aime pas trop le fait que il y ai que du PSG pratiquement :puke:

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Reply from LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #4

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
7 007
Reply from Boubi SEC Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #5
Salut,
Je préfère la première elle est plus efficace à mon sens par contre j'aime pas trop Icardi TOTS je sais pas trop pourquoi je suis pas mal tomber contre lui et il m'a jamais vraiment inquiété après c'est sur que pour le collectif c'est le mieux.

Inscrit
18 Juin 2014
J'aime
101
Reply from LePatriote Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #6
Salut,
Je préfère la première elle est plus efficace à mon sens par contre j'aime pas trop Icardi TOTS je sais pas trop pourquoi je suis pas mal tomber contre lui et il m'a jamais vraiment inquiété après c'est sur que pour le collectif c'est le mieux.
il a des notes affolante avec 99 en finition et presque autant de la tete

Inscrit
14 Février 2013
J'aime
71
Reply from RGTA | UliGoD Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #7
il a des notes affolante avec 99 en finition et presque autant de la tete
Aprés l'avoir test sur 10match je le trouve pas top son pied gauche et pas top , il fait peu d'appel et son plus gros defaut son les 2etoiles gt trés dur pour passer les défenseurs

HUNCHO

Banni
Premium
Inscrit
19 Février 2013
J'aime
994
Reply from HUNCHO Jeux-vidéo FIFA 🎮 FIFA 15 Questions, aides et recherches Résolus : Hesitation entre 2 team #8
le premier :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.