YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Heroes Sniping Recrute !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #1
Hey a tous les membres du forum RealityGaming !

Je viens vous présenter la team Heroes Sniping :

Quand ? Pourquoi ? Dans quel but la team a été créer ?

Quand ?

La team a vu le jours il y a exactement 1 semaine et un jour (Vendredi 1er mai 2012).

Pourquoi ?

Cette team à été créer par plusieurs ancien membre d'une team dans laquel nous nous trouvions, et dans laquel l'ambiance c’était fortement dégrader , ambiance pesante, nous avons préféré partir afin de reformée un clan , une famille dans la bon humeur , sans prise de tête .

Dans quel but la team a été créer ?

Nous avons créer cette team dans le but de former un clan ou la bon humeur sera maître , la rigolade , soirée fun par exemple, toute l’équipe au magnum, bouclier , et des partie privée au Sniper , étant donner que tout les membres de la team affectionne cette arme , ou encore des petits jeux (1balle un mort, infecter). Nous jouons principalement en R&D, domination et parfois de l’élimination confirmé et infecté , nous sommes assez ouvert niveau mode de jeux .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -- - - - - - - - - - - -

Maintenant que j'ai présenter la team en elle même , je vais vous présenter les membres qui la compose .

Skr0_Max (Leader) : Premium 1.42 de ratio
RaVen_Sharkan (Co Leader) : Premium 2.86 de ratio
ADN75014 : Premium 1.26 de ratio
m2001max : Premium 1.37 de ratio
Write22 : Premium 1.38 de ratio
JuJu_14 : Fondateur 0.80 de ratio
KoFal_91 : Premium 0.82 de ratio
Marius92240 : Non premium 0.76 de ratio
rems75014 : Non premium 1.55 de ratio

Le ratio général de la team actuellement es de 1.19 .

La team étant nouvelle nous sommes actuellement level 5 a 263 xp du level 6 .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Comment nous rejoindre ? C'est simple !

- Avoir minimum 13-14 ans , du moment que vous êtes mature et que vous n'avez pas une voix trop aiguë .

- Posséder un Micro ou Casque .

- Etre mature, ne pas trop rager , meme si dans certains cas sa peut echaper à n'importe qui , on es d'abord la pour s'amuser et s'entraider. :fier:

- Etre actif , jouer régulièrement , surtout le Vendredi, Samedi et Dimanche soir (Opération de Clans).

- Nous ne recrutons actuellement que des membres Premium ou Fondateur pour augmenter le clan , puis par la suite nous prendrons quelque membre Elite Gratuit .

- La seul maniere pour qu'un membre Elite Gratuit ne rejoigne la team des maintenant , et qu'il la rejoigne avec un ami a lui , qui lui possède Elite Premium .

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et voila , si vous remplissez c'est condition , n’hésiter pas a laisser un message avec votre psn en disant que vous voulez nous rejoindre .

En espérant vous voir bientôt dans nos rang , salut !

Moha' 92

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
87
Reply from Moha' 92 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #2
Salut
Je voudrait rejoindre ta team!
Tu a l'air trés sympas,c'est qui m'a donnée envie de rejoindre ta team!
Pour ma part je suis trés sympas,j'ai 0.91 de ratio mais j'en vaux 1.50!J'ai aussi un micro!
Je voudrait rejoindre ta team meme si je ne suis pas premuim car en faite je suis gfx je pourrait faire une chaine youtube avec nos matchs de team,des parties fun et de supers montages,effets spéciaux,intros et je pourrait meme faire des avatars et des backgrounds a tous les membres et gratuitement (normalement je fais payer!):ok:
Je t'envoie une invitation dans pas longtemps psn:laliposs
Je peux faire le forum de la team si tu veux!

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #3
Salut je remplit toute les conditions sauf elite premium j'ai un trés bon lvl au snip j'adore m'amuser en team mon psn: X_HEROxSNIP_X

x_HEROxSNIP3_x

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #4
Je vous invite tout les 2 , mais y a moyens que vous passer premium ??
Laliposs , on verra apres pour ce qui es background et tout , on va deja rassembler des clips et on en parle :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #5
Je vai demander pour mon aniv

j'ai pas eu ton invitation

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #6
C'est quand ? & donne ton nom elite , tu es introuvable !

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #7
Dois t'on refaire un compte ?

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #8
Non :)

Inscrit
20 Mai 2012
J'aime
11
Reply from ♠AmNeSiiA ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #9
Laisse tombé alors pas grave

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #10
Ok salut . Bon les gratuits sa nous va pour l'instant , maintenant que des premiums :)

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #11
x_HEROxSNIP3_x le e du snipe c'est un troi

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
4
Reply from SkrO_Max Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #12
c'est bon je t'es envoyer invit clan

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #13
Je comprend j'accepte mlais sav eau pas revoit une invtation stp

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #14
Faut que tu quitte ton ancien clans pour rentrer dans celle la , sinon sa marche pas .

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #15
Renvoit stp

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
4
Reply from SkrO_Max Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #16
c'est bon

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #17
t'est sur que ta bien envoyer?

Inscrit
9 Juin 2012
J'aime
4
Reply from SkrO_Max Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #18
oui

Inscrit
24 Février 2012
J'aime
4
Reply from ♥X_HeRoxSN!P_X♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #19
Att je ferme elite maintenant recoit ;p je sais que ca te soule mais bon

Sharkan

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Mai 2012
J'aime
757
Reply from Sharkan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Heroes Sniping Recrute ! #20
On te renvoi une dernière fois après c'est bon c'est chiant a la fin .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.