• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Help Xploder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #1
Salut,
J'ai signer une save Prestige pour mon compte sur ps3.
Et je la met mais je suis toujours niveaux 27 ca na pas changer avec la save !
Que faire ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

PS : J'utulise Xploder.

Add skype : Dzmks93350

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #2
je crois tu peut pas parceke le prestige et dans les serveur ...

Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
22
Reply from Always. Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #3
Non je ne crois pas, parce que les gens le font et eux leur save marche donc je ne pense pas que ce soit ce problème que tu vien de me citer.

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #4
Regarde sur google :/
Moi je peux pas t'aidez !

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #5
sisi eux il le font avec la mise ajour 1.02 faut un jailbreak ses kinkin kil leur a fait ou ils zon un cfw

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from standardyl2121 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #7
signalé comme spam

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] Question Hacks & Mods Résolu : Help Xploder #8
Bonjour,

Tu ne peux pas le faire car, il faut avoir une PS3 Jailbreak pour faire ceci "Monter tes niveau/Lobby" et également xploder.

Cordialement,
Alb.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires