YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Help ! VidĂ©o bug

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : Help ! VidĂ©o bug #1
All tous le monde
Depuis quelques temps j'ai un gros problÚme avec mon mac car il ne veux plus lire mais vidéos faite par mon AverMediaGamecaputeHD .
Quand je branche ma clef USB sur mon mac et je l'ouvre voila comment sont les vidéos :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elles sont noires !
et quand je lance avec Quicktimeplayer c'est pareil il y a juste le sons de la vidéo:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Aider moi plz ;)

Inscrit
13 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Hugo Laborieux Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : Help ! VidĂ©o bug #2
Tu na pas essayer de l'ouvrir avec un n'autre logiciel pour regarde les vidéos comme VLC ou autre ???

Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
39
Reply from volcom702 Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : Help ! VidĂ©o bug #3
je les ouvert avec MPlayerX mais le sons et complÚtement en décaler avec la vidéo :(

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : Help ! VidĂ©o bug #4
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos rÚgles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis? Je signale ton topic en resolu pour l'instant, mais si tu as d'autres questions, n'hésite pas a les posés ici.
Merci

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Forums gĂ©nĂ©raux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide RĂ©solu : Help ! VidĂ©o bug #5
Topic résolu :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.