• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Android help verouillage telephone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Corbeille : help verouillage telephone #1
salut j'ai un tel (samsung gt s-3350) dont je me souviens plus du mdp de deverouillage donc je ne peux pas entrer ds le tel, si quelqu un pouvait m'aider ce serait cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

What's up

Ingénieur en sécurité informatique
Premium
Inscrit
20 Août 2012
J'aime
348
Reply from What's up Corbeille : help verouillage telephone #2
tu peux faire des capture d ecran can ton tel est verouiller ?

Raichu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
88
Reply from Raichu' Corbeille : help verouillage telephone #3
non, mais tu voit avant que le telephone te demande le code pin il ya le verouillage telephone ? bah c est sa

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 318
Reply from RM Johann Corbeille : help verouillage telephone #4
Tu a pas un truc de secours ?

Inscrit
5 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Pidivalouzz Corbeille : help verouillage telephone #6
fait en plusieurs , et tu devra attendre quelques secondes, il aura un onglet en dessous du schémas à points '' modèle oublier ?'' tu click dessus et ensuite il vont te mettre sur ton compte gmail, tu devra mettre ton mot de passe de messagerie gmail et il vont te donner un code tu devra le rentrer dans ton tel et puis voila. J'ai eu exactement le même probléme que toi et j'ai le même téléphone.

///AMG 63

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
255
Reply from ///AMG 63 Corbeille : help verouillage telephone #7
Je crois que t-on opérateur si tu va le voir est obligez de le débloquer mais je suis pas sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires