YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

HELP VÉRIFICATION PAYPAL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP VÉRIFICATION PAYPAL #1
Salut, j'ai un problème sur paypal, quand je veut envoyer mon justificatif de domicile, ou relevé de carte bancaire a paypal, sa me met Mémoire insuffisante, utiliser un fax. Vu que le fax j'en n'ai pas, bah j'fais comment? :( merci d'avance :p

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP VÉRIFICATION PAYPAL #2
Bas tu la dans le cul tout court je pense ... :(

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
45
Reply from DwezaaH Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP VÉRIFICATION PAYPAL #4
Je suis pas sur attend qu'il est plus de personne de la communauté connecté peut etre que une personne sera t'aidé ..

Le 💯 du 💯

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
1 380
Reply from Le 💯 du 💯 Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP VÉRIFICATION PAYPAL #5
Je suis pas sur attend qu'il est plus de personne de la communauté connecté peut etre que une personne sera t'aidé ..
ok merci moi j'y vais tchao :)

Ahmad™

ÇA VA OU QUOI ?
Premium
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
407
Reply from Ahmad™ Forums généraux Discussions générales 😎 : HELP VÉRIFICATION PAYPAL #7
Y'a des gens qui font vérifié avec une autre méthode sans CB ETC... Mais c'est payant , et sinon y'a des e-book , mais payant toujours --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires