• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Type NAT Strict avec Bbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #1
Bonjour , j'ai un problème depuis assez longtemps , j'aimerais me mettre en Type Nat Modérer (2) , mais le problème c'est que je sais pas comment faire sur le site Bouygues Telecom Bbox (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) pour changer les ports .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #2
Ouvre les ports de ta console sur ta Bbox Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #3
Je sais pas comment on fait Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :déprimé: - RealityGaming

Whyouuu

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
6 912
Reply from Whyouuu Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #4
Va voir sur internet Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #5
J'ai déjà fait pas mal de recherche et j'ai déjà bien du mal à comprendre et pour trouver sur ce sujet la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
13
Reply from alex59559 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #6
??? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
61
Reply from antho72100 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #7
Essaye sa avant

Adresse ip fixe sur PS3
Exemple
Ip : 192.168.1.x
Masque sour réseau il y est touche pas
Routeur defaut chez bouygue
192.168.1.254
(Dns primaire (Google)
8.8.8.8
Dns secondaire
8.8.4.4

Ensuite va sur ton pc
Dans la barre d'adresse
Tape 192.168.1.254
Tu devrait tomber sur le gestionnaire de ta box
Tu rentre ton code (normalement c le même que l'identifiant )
Et la tu fait une dmz sur l'adresse ip que tu a mis sur ta PS3 (192.168.1.x)

Et sa devrait le faire du moins chez orange sa marche
Tiens moi au courant si sa marche

Édit : le x dans l'adresse ip tu met se que tu veut (1->200)

Inscrit
30 Juillet 2013
J'aime
5
Reply from FONSE Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #8
Bonjour , j'ai un problème depuis assez longtemps , j'aimerais me mettre en Type Nat Modérer (2) , mais le problème c'est que je sais pas comment faire sur le site Bouygues Telecom Bbox (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) pour changer les ports .. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming
sur ton pc touvre une page internet tu tape 192.168.1.254 tu va arrive sur ta box a gauche tu as les reglage tu va dans configuration routeur login: admin pass: admin apres tu vas dans nat tu debloque call of dutty avec l ip de ta consol . apres tu vas dans dmz tu met l ip de ta consol aussi tu aura une meilleur co. tu vas dans upnp tu activ les deux. dans dyndns tu desactive apres tout sa tu redemar ta box avec le bouton on of qui se situe deriere ta box .et bon jeux. ps oublie pas d alle dans dhcp pour te donner une ip fix a ta consol apres lance mw2 et regarde ta nat elle sera ouverte go sur mw3

Dernière édition:

RF/MaytcAM

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Novembre 2012
J'aime
746
Reply from RF/MaytcAM Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [HELP] Type NAT Strict avec Bbox #9
au lieu de te faire chier , et les autre qui raconte de la merde , tres simple tu prend ton telephone , tu telephone a bouygue et puis tu leur explique que tu peux pas jouer en ligne avec ta ps3 car tu a une NAT strict , et la tu leur dit vous avez 24 H pour faire le nécessaire sinon je part de chez vous

et tkt je l'ai fait pour MW3 et 18 H apres il mon mis un PATCH dans le MODEM et il mon rentrer les ports
et au final jai eu ce que je voulais et il mon fait - 10 € sur ma facture pendant 5 mois

Et voila

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.