Résolu HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

qlle2015

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de qlle2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??
TUTU CREER RTM TOOL AVEC C# POUR GTA V ONLINE??

ANY HELP PLEASE

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??
Salut,

Ces deux tutoriels sont pas mal :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Il faut juste changer les offsets pour GTA ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

qlle2015

Membre Premium
Premium
Réactions
3
    Réponse de qlle2015 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Réactions
2 189
    Réponse de Dede' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??

fazzy.matt

Membre
Réactions
1
    Réponse de fazzy.matt Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Question Hacks & Mods Résolu : HELP....TUTU CREER RTM TOOL AVEC C#??
J'ai les offsets ,je les ai trouvé sur un site mais exemple celui du slow motion est le meme que celui du 2x speed et a cod il y'a des lignes de chiffres mais celles-ci sont differentes , quelqu'un pourrait m'aider ? :D
upload_2014-6-22_18-1-2.png

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.