YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

(HELP) trappe electrique diné

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtigameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
bonjours alors voila je suis embeter je n'arrive pas a trouver les bonne piece a assembler pour aller sur le toit de diné quelqun pourrait me dire quel piece faut t'il rassembler merci

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
Salut à toi,

Pour parvenir à monté sur le toit du diner il te faut simplement rassemblé la trappe, que tu peux installé soit sur le bus soit sur le toit du diner. Si tu l'installe sur le bus, tu ne pourra pas la reprendre pour l'installer sur le toit du diner !!
En espérant t'avoir en peu plus éclairé, commente si ta besoin et lache un like ;)

J-Night

chtigameur

Membre Premium
Premium
Appréciations
120
Salut à toi,

Pour parvenir à monté sur le toit du diner il te faut simplement rassemblé la trappe, que tu peux installé soit sur le bus soit sur le toit du diner. Si tu l'installe sur le bus, tu ne pourra pas la reprendre pour l'installer sur le toit du diner !!
En espérant t'avoir en peu plus éclairé, commente si ta besoin et lache un like :wink:

J-Night

un petit like pour m'avoir aidé et en faie c'eter tout bete et je chercher compliqué comme d'abitude ... enfin merci ::):

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires