YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help Transfert De Donné CFW - OFW

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hashisbang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #1
Bonjour a tous, j'aurais besoin d'aide.

j'explique.... Je suis sous rogero 4.30 (spoof 4.31) et j'aimerais faire un Transfer de donné vers mon OFW 4.31.... (( Mon but est d'avoir la patch d'un jeux de mon cfw sur mon ofw))

Donc le Transfer de Donné tout ce passe bien, Sur la ps3 OFW je voi bien la Patch d'installer dans Donné de jeux ! mais quand je lance mon Cd (original avec le meme BlusXXXXX que la patch ! )

et j'obtien l'erreur 80010017. Quel est donc le probleme ? ma patch n'est pas signer 4.31 ?

Merci de m'aider :)

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
270
Reply from Émir du hood Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #2
tu la mis dans french ou english ton patch si tu la mis dans english change la langue du systeme jvoi pas sino

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #3
Kel jeux ?kel patch ?

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from hashisbang Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #4
Je details un peu plus desolé

Quand je parle de **patch** je veux dire la mise a jours (dans Donnée de jeux)

le Jeux .... Black ops 2, et la version de l'update 1.04

Merci.

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
118
Reply from gexx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #5
C'est toi Hashisbang j'ai matter une de tes vidéos pour voir le transit manche 214 en zombie ,je comprend mieux comment tu refait les glitch,

SuCk10PrEsTiGeS

四分五裂
Premium
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
94
Reply from SuCk10PrEsTiGeS Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #6
Bizarre , ta rien toucher dans le patch genre l'eboot ou quoi ?

Inscrit
12 Novembre 2012
J'aime
43
Reply from mode_djei Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Question Hacks & Mods Résolu : Help Transfert De Donné CFW - OFW #7
Je details un peu plus desolé

Quand je parle de **patch** je veux dire la mise a jours (dans Donnée de jeux)

le Jeux .... Black ops 2, et la version de l'update 1.04

Merci.
alors tu a trouver la solution??
on pe discuter en privée stp ??
ou si quelqu un pe m aidé car j aimerai faire la meme chose avec mes deux play mais g pas le patch de BO2 modifié
help me please

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires