YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu help tools

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pilpilcex

Membre
Réactions
65
    Réponse de pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools
bonsoir touts le monde voila j'ai le tools finale by rawdog all uptade quand je rentre mon adresse ip ca me marque une erreure target manager api cannot be founded to: c\:programme file (86)\sn systems\ps3\bin\ps3tmapi_net.dll alor apres yo are now connected with this api: control console apre je fait attach ca mais current game is attached succesfully. apre il y a des chose qui fonctionne d'autre donc quel et cette erreur ?? mercii

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools
simply tu met le fichier ps3tmapi_net.dll dans le dossier c\:programme file (86)\sn systems\ps3\bin\

DUB&TUG_V1

Membre
Réactions
651
    Réponse de DUB&TUG_V1 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools
Ou tu desinstalle re instale target manager et c reglez

pilpilcex

Membre
Réactions
65
    Réponse de pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools
Par contre j'ai pas précisé je suis en cex......

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
    Réponse de SixMo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools

pilpilcex

Membre
Réactions
65
Nn quand je lance le tools il marque ce que jai dit plus haut mais moi c'est controlconsol que j'utilise ..

SixMo

▄︻****═━一 ®ᶠᶸᶜᵏᵧₒᵤ
Premium
Réactions
237
target manager = DEX
ccapi = CEX

pilpilcex

Membre
Réactions
65
Oui oui mais pourquoi mettre ca quand je rentre l adresses ip pourtant je mais bien cex puis connecté

sosinfoludo

sos info ludo
Premium
Réactions
40
    Réponse de sosinfoludo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : help tools
le tool finale de rawdog avec le mod menu c pr DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires

Mobile app for XenForo 2 by Appify