YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help, Texture C4D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #1
Bonjours je voudrais mettre une texture sur un texte dans C4D mais elle ne se met pas correctement, alors j'ai mis un cube pour voir la elle se met bien et peu imorte la texture sa se met jamais correctement, comment faire ? :

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.imgur.com%2Fk17H8tc.png&hash=d1144500018d92eb27e69c6659b65c64

Merci

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #2
Au lieu de UVW Met Cubique normalement

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #4
Bizarre ce truc x), t'aurais pas touché aux réglages d la texture par hasard? Faut changer le mode pour la texture, t'as pas mis UVW? essayes en cubique :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #5
Bizarre ce truc x), t'aurais pas touché aux réglages d la texture par hasard? Faut changer le mode pour la texture, t'as pas mis UVW? essayes en cubique :)
Jte skype tu utilise des mots que je connais pas :d:

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #6
Normalement vu le placement de la texture tu es sur UVM , met la en Cubique et sa devrai etre bon
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #7
@ImNesqo , t'expliques mieux que moi, change le type de projection :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #8

Panda CSS

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
26
Reply from Panda CSS Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #9
Clique sur la texture qui est sur ton texte ou autre , tu vas dans propriété , dans les reglage tu aura type de projection , et la tu le change en cubique

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #10
Clique sur la texture qui est sur ton texte ou autre , tu vas dans propriété , dans les reglage tu aura type de projection , et la tu le change en cubique
Look j'ai rien moi :

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #13
tu clique une fois sur ta texture et ensuite tu clique sur mode (a droite)

ensuite tu clique sur propritété

onglet propriété et tu change le type de projection , tu mets en cubique :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
853
Reply from iClems Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #14
tu clique une fois sur ta texture et ensuite tu clique sur mode (a droite)

ensuite tu clique sur propritété

onglet propriété et tu change le type de projection , tu mets en cubique :)
Merci :D

A lock

Andro Sni

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
6 559
Reply from Andro Sni Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #15
de rien :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Forums généraux Infographie 🎨 Discussions Questions et problèmes Résolu : Help, Texture C4D #16
Topic résolu !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires