YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP ! Télécharger plus vite sur sa PS3 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
J'aimes
721
salut a tous au play store j'ai telechargé batman arkham city grace a mon abonnement playstation plus mes le telechargement est tres long existe t'il un tuto ou le telechargement soit rapide ?

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
J'aimes
222
il y a plusieurs chose d'abord ta co qui doit pas être top ^_^ et le jeu pèze énormemen donc faut prendre son mal en patiance ;)

Hug7732

Membre
Premium
J'aimes
421
Il y a pas de solution.Tout dépend de ta connexion.(Aussi ta connexion es meilleur avec cable que sans cable).

Heartlilly

Membre Premium
Premium
J'aimes
53
Je suis aussi sur Playstation Plus et malheureusement je ne pense pas qu'il y'a une solution pour ça. Moi j'ai une très bonne connexion ça prend tout de même du temps ^^

xSk'

Membre Premium
Premium
J'aimes
995
Mais le téléchargement la nuit :ok:
Je sais que moi quand je joue en ligne ou que je télécharge un jeux ou quoi je bug pas la nuit.
J’espère t'avoir aidez :)

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
J'aimes
2 472
salut a tous au play store j'ai telechargé batman arkham city grace a mon abonnement playstation plus mes le telechargement est tres long existe t'il un tuto ou le telechargement soit rapide ?
Fais comme moi, laisse tourné ta playstation une nuit entière en téléchargeant tout les jeux que t'as besoin (surtout niveau playstation plus)

C'est pas une petite nuit qui va la tuer :p

Risitas

Membre Premium
Premium
J'aimes
721
Fais comme moi, laisse tourné ta playstation une nuit entière en téléchargeant tout les jeux que t'as besoin (surtout niveau playstation plus)

C'est pas une petite nuit qui va la tuer :p
Mais le téléchargement la nuit :ok:
Je sais que moi quand je joue en ligne ou que je télécharge un jeux ou quoi je bug pas la nuit.
J’espère t'avoir aidez :)
oui j'ai fait la nuit entiere mes il me reste encore 50 minute :p car j'ai pris un autre jeux

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
J'aimes
2 255
C'est vraiment très très très lent ou juste lent ?

Combien de mb ou giga pèse ton download ?

Pourrais tu faire un test de connexion et me donner ton débit de téléchargements afin de bien te dirigé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.