• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help téléchargement PokeMMO !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Jeux-vidéo MMORPG : Help téléchargement PokeMMO ! #1
Bonjour à toute et à tous, je veux télécharger pokeMMO mais je n'y arrive pas, je ne sais où le fichier c'est mis, comment faut-il procéder...Il me faudrait un tuto écrit car mon son ne marche plus sur mon ordi et je ne peux donc pas écouter les tuto youtube. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

Merci d'avance !

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG : Help téléchargement PokeMMO ! #2
Salutation jeune fan de Pokemon x)
Alors pokemmo est très très simple a installer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je m'explique : tout d'abord tu va sur le site pour télécharger le fichier
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

ensuite tu dois décompresser le fichier télécharger sur ton bureau simple non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
quand tu a fait c'est opération tu dois télécharger la rom Pokemon version rouge feu us v.1( je ne te passerait pas de lien pour la rom car c'est illégale a la détention xD )
quand tu a ta rom est ton dossier décompresser de pokemmo tu glisse la rom dans le dossier rom de ton dossier est normalement tu lance l'appli est ENJOY !
normalement sa marche , si ta besoin d'aide ajoute moi sur Skype " mr -plop " Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Paroz

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
181
Reply from Paroz Jeux-vidéo MMORPG : Help téléchargement PokeMMO ! #4
Derien , jespert que jai aider

Inscrit
10 Août 2013
J'aime
27
Reply from Smatt Jeux-vidéo MMORPG : Help téléchargement PokeMMO ! #5
j'ai juste pas trouver où décompressr le fichier sur mon ordi (je suis sous windows XP)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires