• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 HELP ! Télechargement des DLC !

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Salut tati , salut tatousse ! :ok:
Alors je poste ce topic car j'ai besoin de vous pour me renseigner !
Alors je me suis remis à BO depuis peu et un ami très génereux m'a filé son compte pour que j'ai les DLC qu'il a acheté (First Strike et une autre ;)) et donc je m'apprêtais à les télecharger jusqu'à que je voit qu'il y a 6 choses à télecharger par pack et que chaque "chose" met 2 heures à ce télecharger !! :shock::shock::shock:
Alors déja : Premiere question :
Faut il télecharger les six "chose" dans un pack ou alors il faut en télecharger qu'une seule?
Et deuxième question :
est-ce normal que ce soit aussi long sachant qu'une "chose" prend environ 1200 MB ?

Merci de vos réponses les gars ! :ok:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Nan il y a une chose a télécharger , mais il faut regarder le BLES , il est écrit sur ta boite de jeu :ok: , du moins je crois :)

Inscrit
28 Février 2012
J'aime
40
Nan il y a une chose a télécharger , mais il faut regarder le BLES , il est écrit sur ta boite de jeu :ok: , du moins je crois :)
Merci de ta réponse mais je ne comprend ce que tu veux dire avec le BLES ? Parce que moi je me connecte de ma PS3 sur le compte à mon pote , je vais sur le PS Store , je vais voir dans ses achats ou télechargement je sais pu trop et après je télecharge . Ou sinon je vais sur le multi de BO , puis dans Boutique et je télecharge le pack en question . Donc je fais quoi avec le BLES en question ? Je sais que je suis gavant mais BO , j'ai vraiment pas l'habitude .. :AnGe:

Nute'

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 025
Merci de ta réponse mais je ne comprend ce que tu veux dire avec le BLES ? Parce que moi je me connecte de ma PS3 sur le compte à mon pote , je vais sur le PS Store , je vais voir dans ses achats ou télechargement je sais pu trop et après je télecharge . Ou sinon je vais sur le multi de BO , puis dans Boutique et je télecharge le pack en question . Donc je fais quoi avec le BLES en question ? Je sais que je suis gavant mais BO , j'ai vraiment pas l'habitude .. :AnGe:
Sur le coté de la boite il y a écrit BLES 0129 / 0128 / ou des trucs du genre :ok: , tu regarde quand tu va télécharger le nom , du BLES et tu télécharge le bon :ok:

Discussions similaires