• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 HELP: telechargement assassin creed III psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #1
Salut j'ai acheté acIII sur le ps store j'ai téléchargé la première fois tout c'est bien passé mais lors de l'installation et exactement a 14% d'installation ca me met fichier endommagé j'ai essayé 8 fois après et le même problème svp aidé moi

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #2
Rallume ta play ou tu dois avoir trop de mémoire , je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin bref quand tu l'as mp moi si tu veux play en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #3
Rallume ta play ou tu dois avoir trop de mémoire , je sais pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Enfin bref quand tu l'as mp moi si tu veux play en multi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
J'ai une play 320 go avec plus de 200 go libre

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #4
Je sais pas alors :/

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #5
C'est un problème de Fichiers corompus !

Voici une méthode vous permettant de passer votre PS3 en mode Recovery.

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

1. Eteignez votre PS3
  2. Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
  3. Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
  4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3

Dans ce mode vous pouvez (dans l'ordre indiqué ci dessous):
  1. Redémarrez la PS3
  2. Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)
  3. Restaurer les fichiers systèmes
  4. Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)
  5. Restaurer le Systeme PS3
  6. Faire une mise à jour système à l'aide d'un fichier pup contenu dans USB:/PS3/UPDATE/
Tu dois choisir l'option 4 ! Donnes moi des nouvelles une foix que celà est fait. Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés !

En espérant t'avoir aidé,

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #6
C'est un problème de Fichiers corompus !

Voici une méthode vous permettant de passer votre PS3 en mode Recovery.

1. Eteignez votre PS3
  2. Appuyer et maintenez le bouton Power, la PS3 va démarrer et s'arrêter
  3. Relâchez le bouton Power, ensuite appuyer et maintenez (encore) le bouton power, vous allez entendre un "bip" suivi de 2 "bip" consécutif.
  4. Relâchez le bouton power et suivez les instructions à l'écran. Vous êtes maintenant dans le menuRecovery de votre PS3

Dans ce mode vous pouvez (dans l'ordre indiqué ci dessous):
  1. Redémarrez la PS3
  2. Restaurer les paramètres par défaut (paramètres usine)
  3. Restaurer les fichiers systèmes
  4. Reconstruire la base de donnée (sert à accélérer le chargement de la liste des trophée entre autre)
  5. Restaurer le Systeme PS3
  6. Faire une mise à jour système à l'aide d'un fichier pup contenu dans USB:/PS3/UPDATE/
Tu dois choisir l'option 4 ! Donnes moi des nouvelles une foix que celà est fait. Cela met en ordre les données du disque dur. Les dossiers des jeux seront supprimés !

En espérant t'avoir aidé,

j'ai plein de jeux installé

♛HardPlayer♛

Célèbre Lobbyman
Premium
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
394
Reply from ♛HardPlayer♛ Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #8
comment on sauvegarde

0x7

Banni
VIP
Inscrit
24 Décembre 2012
J'aime
11 516
Reply from 0x7 Jeux-vidéo Assassin's Creed : HELP: telechargement assassin creed III psn #10
Tu peut toujours essayé d'apelé sony

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires