• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Help Team Bundesliga

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
2
Reply from SayzatHFMN Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Help Team Bundesliga #1
Yop les gens je cherche un peu d'aide car j'ai une team Bundesliga. Alors niveau de la défense j'ai Alaba et Lahm en latéraux et j'hésite en défenses central j'ai actuellement Boatent et Badstruber mais Dante et Hummels me tente. Qui prendre entre les 4 ?

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA : Help Team Bundesliga #2
Yop les gens je cherche un peu d'aide car j'ai une team Bundesliga. Alors niveau de la défense j'ai Alaba et Lahm en latéraux et j'hésite en défenses central j'ai actuellement Boatent et Badstruber mais Dante et Hummels me tente. Qui prendre entre les 4 ?
Dante- Boateng avec Piszeck a droite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming