Résolu help svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Selrahc35

Membre Premium
Premium
J'aimes
35
Salut tout le monde :) Je suis tout nouveau sur gta v et j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour gagner de l'xp et des sous rapidement en étant tout seul. J'ai vu les sujets mais j'ai pas tout comprot alors si vous pouvez m'expliquer sa serait cool :) merci d'avance et bon jeu a vous tous :D

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

CRIKZO ™

Banni
Premium
J'aimes
1 258
Coucou Selrach, je te conseil se tutoriel :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Sa reste la meilleur façon de UP pour les " Petit Niveau / Débutant " pour ma part même si c'est un peut long ! 3000RP 2078$ toute les 4 minutes, tu peut faire cette activité en solo c'est sa qui est génial.
Sur ceux bonne chance a toi !

J'aimes
508
Salut tout le monde :) Je suis tout nouveau sur gta v et j'aimerais savoir si vous aviez des astuces pour gagner de l'xp et des sous rapidement en étant tout seul. J'ai vu les sujets mais j'ai pas tout comprot alors si vous pouvez m'expliquer sa serait cool :) merci d'avance et bon jeu a vous tous :D
Rapidement et beaucoup il n'y pas 36 solutions, je te redirige ici tu trouvera ce que tu cherche:
et

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
J'aimes
508
C'est un service payant ou tu choisis ce que tu veux; "argent,level, los santos unlock custom". On t'invite dans une partie et le moddeur te fait ce que tu lui a demander.

Selrahc35

Membre Premium
Premium
J'aimes
35
et apres quand tu retournes sur le online ca reste actif ? et ya un risque de ban ou pas ?

J'aimes
508
Oui bien sur ca reste, et oui il y a risque de ban car dans n'importe quel jeux quand tu triche le risque zèro n'existe pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires