YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Help svp ;)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #1
Salut :RG: je me crée une chaine apres je sais pascomment mettre l utilisateur en xAciiD_HD ET MA chaine pareil ( ya t il moyen quelqu'un me crée une chaine en mettant xAciiD_HD POUR d utilisitatateur et la chaine aussi svp je vais bientôt filmer Grace a associer YouTube :$ je cherche rapidement c est urgent :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #2
Bonne chance dans ton aventure YouTube . :ok:

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #3
Bonne chance dans ton aventure YouTube . :ok:
Merci ya moyen tu crée ma chaine tu met nom d utilisitatauer xAciiD_HD ET MA CHAINE xAciiD_HD stp j arrive mp moi stp :ok:

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #4
Mon YouTube bug , je ne peut pas m'inscrire ou même me connectée ..
Désoler ..

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #5
A Pk c est rien il font ke je trouve une perssone c est grave urgent

Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
241
Reply from Krimsou Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : Help svp ;) #6
Ils installent la nouvelle interface et donc sa bug énormément ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires