YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu HELP SVP SUPER URGENT

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #1
comment se connecter de multiman a filezilla svppppppp

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #2
Tu peut mieux expliquer ?

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #3
Tu pourrais nous en dire plus ,enfin mieux expliquer ton problĂšme que l'ont puisse t'aider
Cordialement BĂ©luga

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #4
Tu pourrais nous en dire plus ,enfin mieux expliquer ton problĂšme que l'ont puisse t'aider
Cordialement BĂ©luga
ba enfaite je veux installer un patch sur cod waw et pour l'installer il faut conecter la ps3 a filezilla ........... et quand j'ai essayer d'installer le ftp black box sa me di erreur 80029564 ..... et j'ai entendu il y'a pa longtemp comme quoi on pouvait se connecter a son pc via multiman mais je sais pa comment

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #5
Ton CFW est en quel version ?

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #6
Ton erreur indique que qu'il se peut que le fichier soit corrompu. Essate de le supprimer le fichier, puis le télécharger à nouveau

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #7
Ton erreur indique que qu'il se peut que le fichier soit corrompu. Essate de le supprimer le fichier, puis le télécharger à nouveau
j'ai essayer sa na pa marcher je sui en 4.31 rogero ....... bon on oublie ftp black ....... dis moi comment se conecter a filezilla a partir de multiman stp

Ton CFW est en quel version ?
rogero 4.31

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #8
Tiens si je ne me trompe pas ce lien t'aideras :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #9
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #10
C'est l'adresse de ta console que tu trouve dans information systĂšme :)

Commençant par : 192.168.x.x à la place des x ce sera tes chiffres privée à toi. Ensuite sur filezilla tu met cette ip et ensuite tu pourra te connécté , pas besoin de compte ou mdp ;)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #11
C'est l'adresse de ta console que tu trouve dans information systĂšme :)

Commençant par : 192.168.x.x à la place des x ce sera tes chiffres privée à toi. Ensuite sur filezilla tu met cette ip et ensuite tu pourra te connécté , pas besoin de compte ou mdp ;)
omg mais je vois pas 192.xxx je vois 10.1.xxx

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #12
Pas grave mets lĂ  sur filezilla :)

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #13
Oups j'avais pas vu tu l'avais déjà dit Nano ^^

Bas met la c'est ton adresse IP

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #14
Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #15
Ou alors tu as pas activé le ftp en permanence sur multiman :D

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #16
Ou alors tu as pas activé le ftp en permanence sur multiman :D
c ecrit enable (no timeout)

c bon signe ou pas?

avant que je clique sur connexion rapid dans file zila je dois quitté multiman ou je doi me positioné ou?

Inscrit
17 Juin 2012
J'aime
57
Reply from NanowHD Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #17
Eteint multiman et rallume le.
Si ce n'est pas déjà fait met en no timeout sur multiman (FTP Server)
Va sur FileZilla , tape ton adresse ip et met comme port (21 par défaut) et appuis sur entrer.
Et tu sera connecté sur ta ps3.

(Laisse multiman allumé pour que le ftp sois allumé).

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #18
Je pense que Nano serais mieux t'expliquer que moi , je vous laisse ^^
Bonne aprĂšs midi :)

D

deleted62186

Invité
Reply from deleted62186 Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #19
marche toujour pas ..... ta quoi comme vesrion de multiman?

Je pense que Nano serais mieux t'expliquer que moi , je vous laisse ^^
Bonne aprĂšs midi :)
xd ça ta soulé? mdr

Lasagne

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
1 053
Reply from Lasagne Plateformes PlayStation 3 🎼 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : HELP SVP SUPER URGENT #20
Je m'y connais pas trop mais j'aime bien rendre service donc j'ai essayer de t'aider avec le peu que je savais :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires