YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help svp menu cod4 sans bypass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur je voudrais avoir un menu cod4 mais tout les tutos ont besoin de bypass donc si vous pouvez m'envoyer des tutos sans bypass je vouuuuuuus en remercie d'avance.
Ou a ceux qui m'auront aidé.
Merci d'avoir lu

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuur je voudrais avoir un menu cod4 mais tout les tutos ont besoin de bypass donc si vous pouvez m'envoyer des tutos sans bypass je vouuuuuuus en remercie d'avance.
Ou a ceux qui m'auront aidé.
Merci d'avoir lu
Il te faut une Ps3 en 3.55
Mais c'est facile de Bypass :)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 503
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

D

deleted209284

Invité
    Réponse de deleted209284 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass

AMO | Lunatic

Membre
Réactions
481
    Réponse de AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass
Mais si je bypass et je l'enleve j'aurai plus le menu?

D

deleted209284

Invité

AllvideosQG

Banni
Réactions
21
    Réponse de AllvideosQG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Help svp menu cod4 sans bypass
add moi skype j'ai la solution quil te faut !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify