YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu HELP SVP JAI UN PROBLEM

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #1
SA FAIT UNE SEMAINE QUE JAPELLLE LE PSN POUR ME REDON2 MON COMPT MAIS IL NE REPONDE PAS :pleure: QUE FAIRE

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #2
T'as ta date de naissance ?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #3
Il a quoi ton compte ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #4
T'as ta date de naissance ?
oui justemen mais quand je me conecte sa me mais l'accÚs a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte

Inscrit
31 Août 2013
J'aime
2
Reply from 【ツ】 N4TH4N 【ツ】 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #5
oui justemen mais quand je me conecte sa me mais l'accÚs a sony entertainment network a été interdit ou temporairement suspendu pour ce compte
c'est qu'il et banni tout simplement . !

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #6
mais moi je veut les apllé pour le debanir mais j'ai rien fait

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #7
Ah ouais la t'es banni.. T'as regardé ta boite mail voir si t'avais eu un mail de sony pour te dire pourquoi ?

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #9
boite mail*

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
22
Reply from Abdel' Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #13

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
610
Reply from Eraaz PUBG Plateformes PlayStation 3 🎼 Discussions PS3 Questions globales et aide RĂ©solu : HELP SVP JAI UN PROBLEM #14
Tu as acheté un lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires