YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu help svp gros probleme rebug toolbox en dex

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 FĂ©vrier 2012
J'aime
10
Reply from jerome1996 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help svp gros probleme rebug toolbox en dex #1
Bonjour, en faite j'ai un proble avec rebugtoolbox jusqua hier tout allait mais aujourd'hui en faite dans rebug tool box quand je selection l'option change ps3ID en faite je met 85 cex pour me co psn et elle s'enregisstre plus :'( des que je quitte sa remet sur No help merci d'avance

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help svp gros probleme rebug toolbox en dex #2
Quel est ton firmware?

Quel est le message d'erreur quand tu essayes de te connecter au PSN?

"elle ne s'enregistre plus" c'est-à-dire? Dès que tu as cliqué sur 85 tu vois que ça n'a pas changé ou alors tu quittes Rebug Toolbox et tu retournes dedans et là tu vois que ça n'est pas "enregistré"?

Quentin'

Assistant
Ancien staff
Inscrit
9 Juin 2011
J'aime
773
Reply from Quentin' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : help svp gros probleme rebug toolbox en dex #3
Tout a l'heure je tes dis comment faire ... et peux etre que ton console id est bannii aussi --*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires