YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Help sur GTAO

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
18
Hey ! :D
Je me demandes quelque chose..
Donc voilà le problème est simple, j'ai un appart (celui à 130'000$, garage 6 places) et étant donné qu'il y a eu le don des 500'000$, j'aimerais m'acheter celui à 400'000$, dans mon garage j'ai 6 belles voitures (sportives, supersportives..), mais si je change d'appart, vais-je garder mes 6 voitures ??
Si non, comment les conserver ?!

Merci de votre aide,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:nerveux2:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

AlphaGame

Membre Premium
Premium
Appréciations
1 178
Oui tu garde tes voitures et au prochain achat (celle a 400 000$) ton appart se vend moitier prix, ce qui explique qu'on peut pas le vendre quand on veut car si non les voitures iront où?

Appréciations
3 256
Hey ! :D
Je me demandes quelque chose..
Donc voilà le problème est simple, j'ai un appart (celui à 130'000$, garage 6 places) et étant donné qu'il y a eu le don des 500'000$, j'aimerais m'acheter celui à 400'000$, dans mon garage j'ai 6 belles voitures (sportives, supersportives..), mais si je change d'appart, vais-je garder mes 6 voitures ??
Si non, comment les conserver ?!

Merci de votre aide,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

:nerveux2:
Oui tu va les garder elles vont ce téléporter dans ton nouveau appart.

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires