Résolu [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Salutations ! Voulant me créer un compte, j'y vais, et ça me dit que j'ai atteint la limite maximum de compte associé a ce systeme ps3, même en supprimant un compte utilisateur ça marche pas, et par le site, ce créer un compte US ne marchent pas :(, donc, si quelqu'un aurai une idée comment faire pour pouvoir recréer des comptes a partir de ça ps3, je suis preneur.
Merci d'avance a la personne qui m'aidera.

leprogujanais

Membre
Réactions
45
    Réponse de leprogujanais Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
il faut que tu appelle la hotline et il te decriron la marche a suivre

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
    Réponse de ventoRy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Ok, merci !

RoskO

La rue c'est nous
Ancien staff
Réactions
5
    Réponse de RoskO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Va sur un compte tu fait triangle et suprimé !
Il y a une limite de 15 comptes , si tu en supprimes tu pourra en crée des nouveaux

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
Tu n'a pas comprit, j'ai que 3 compte (utilisateurs) sur ma ps3 la, mais je ne peux plus en créer (compte psn) à partir de ma ps3 (je peux toujours créer des compte utilisateurs).

Réactions
25
    Réponse de DreeAmPaRaDiiSe Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
eh bien désactive les comptes psn inutilisés sur ta ps3

Réactions
10
    Réponse de aissadu69tktMw2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
va sur you tube et tu recherche ( desactiver 1 systeme ps3 ) et voi la

UN J AIME NE TE FAIT PAS DE MAL

TαzeR

♥ R G F R ♥
Premium
Réactions
168
    Réponse de TαzeR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
J'ai 12comptes sur ma ps3 ... Et je peut encore en créer , bizarre

xPrizenHD-

Membre
Réactions
11
    Réponse de xPrizenHD- Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Précision c'est limité à 16 pas à 15...

Réactions
10
    Réponse de aissadu69tktMw2 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
XD TA BLAGUE xPrizenHD-

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Il faut que tu te rendes sur le site playstation network et que tu desactives les systemes associées rien de plus simple ... :) :ok:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
Non, c'est pour désactiver des systeme a son compte sa, pas a sa ps3.

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
    Réponse de MOoDziiK ✔ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Non, c'est pour désactiver des systeme a son compte sa, pas a sa ps3.
Ah et bien j'en ai aucune idée alors... Je vois pas de quoi il parle dans ce cas là ...
Il a que trois comptes utilisateurs et on parle pas des comptes associés à un compte en particulier donc c'est flou lol

Réactions
10
Sekiller c est se que j ai dit :lol: . Je te donne le site pour desactiver

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

UN J AIME NE TE FAIT PAS DE MAL C EST GRATUIT ET IL TE SERA RENDU

MOoDziiK ✔

VIP
Réactions
2 018
Sekiller c est se que j ai dit :lol: . Je te donne le site pour desactiver

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

UN J AIME NE TE FAIT PAS DE MAL C EST GRATUIT ET IL TE SERA RENDU
Oui oui j'avais vu mais à ce qui parait ce n'est pas son probleme ...

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 672
Quand tu crée un certain nombre de compte (j'en suis au moins a 50) depuis ta ps3 (même si tu les supprimes apres) a un certain nombre, on ne peux plus en créer depuis sa ps3 (pas des comptes utilisateur mais des compte PSN (quand on s'inscrit)

Maxkiller60

Membre
Réactions
7
    Réponse de Maxkiller60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
MDR

il fallait aller dans gestion du compte et déactivé le systéme ps3 avan de supprimé ton compte c pour sa tu galére

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Réactions
56
    Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
Salut mon pote joue souvent a fifa et quand il perd il fais un new compte sur sa ps3 je crois que tu peut que crée (50 ou 100) compte psn après il avais comme toi il peut plus en faire et le compte est pas activer sur la console temps que tu télécharge pas un truc sur ton compte

Maxkiller60

Membre
Réactions
7
    Réponse de Maxkiller60 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
tu peux désactivé tout les comptes psn d'une console via un pc

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Réactions
56
    Réponse de JDM_xToNyB18C6 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [Help] Supprimer des compte associé sur sa ps3
ces pas désactiver ces parce que il a trop crée de compte la cest mort pour lui je pense faut quil utilise un compte quil a déjà crée sur sa ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.