YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP Suite au Glitch Cargobob online

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #1
HELP tout le monde !! J'ai fait le glitch pour avoir le cargobob online et pour la Carbon RS J'ai était déconnecté et la il me dise : Votre dernière sauvegarde n'a put être chargé comment je fais ?

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #2
O

Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
41
Reply from alvieth Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #3
HELP tout le monde !! J'ai fait le glitch pour avoir le cargobob online et pour la Carbon RS J'ai était déconnecté et la il me dise : Votre dernière sauvegarde n'a put être chargé comment je fais ?
Bizzard ton bug , il y a d'autre personne dans ton cas ?
Tu parle du solo ou du online ?
Ca ne marche pas sur le solo et ca fait buger le jeu , c'est ca ?

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #4
Bizzard ton bug , il y a d'autre personne dans ton cas ?
Tu parle du solo ou du online ?
Ca ne marche pas sur le solo et ca fait buger le jeu , c'est ca ?
Non je n'arrive pas à me co's en Online !

Maitrus Mods

Team French Touch Modding BF : moddeur , hacker .
Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #5
Tu fait annulee , et tu relance . Surement une latance du serveur gtav

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #6
Non je n'arrive pas à me co's en Online !
Alors , la tu quitte le jeux tu redémarre ta ps et puis tu voie que tu te connecte , tu lance le jeux en mode histoire . Apres tu fait choisir personnage , tu valide et se sera ok

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #7
Sa fait 30 fois que j'essaye de me connecter ! Sa me fait toujours retour a GTA V .. C'est la Carbon RS peut-être ?

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #8
Tu fait annulee , et tu relance . Surement une latance du serveur gtav
Ouais ces surement sa dit moi ces quoi le vehicule que ta en violet dans l'image?

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #9
Sa Ma co's ! Pensez vous que je supprime la carbon RS ou ce n'est pas ça ? Je suis chez free

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #10
Ouais ces surement sa dit moi ces quoi le vehicule que ta en violet dans l'image?
Sur mon image , y a nos 5 hotknif , 2bull hvy chrome , et notre petite foreuse

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #11
Sa Ma co's ! Pensez vous que je supprime la carbon RS ou ce n'est pas ça ? Je suis chez free
Se n est pas sa , t inquiete pas . Moi j ai la carbonne et la hotkniff , kamelion depuis 2 semaine et j ai rien de tout sa .

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #12
J'ai supprimer la Carbon RS et sa bug encore .. LE Cargobob online ?

Inscrit
29 Novembre 2013
J'aime
1 807
Reply from Lahyene77 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #14
Sa fait 30 fois que j'essaye de me connecter ! Sa me fait toujours retour a GTA V .. C'est la Carbon RS peut-être ?
Non Tkt on tous connu ça
J ai déjà passer 1h a essayer de rejoindre le online . On me disais délais dépasser ou impossible de charger les donnnees du personnage 1.

Éteint rallume ta console et essai ça va marcher Tkt faut juste être patient avec rockstar

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #15
J'ai éteint .. 2 h que sa me casses les ... J'essaierais demain .. Sinon merci d'avoir essayez de m'aidez ! Bonne soirée à tous le monde :)

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #16
J'ai éteint .. 2 h que sa me casses les ... J'essaierais demain .. Sinon merci d'avoir essayez de m'aidez ! Bonne soirée à tous le monde :)
Redemare ta free box aussi . Au moins tu aura un materiel propre .

Maitrus Mods

Premium
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
1 411
Reply from Maitrus Mods Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #17
Ok merci tu sais dupliquer une kotknif ? :ok:
Desoler mais se sont des vehicule qui ne sont pas dans mon garage , donc pas possible de dupliquer . Comme la rs

Inscrit
21 Octobre 2012
J'aime
129
Reply from SeRgEnT_59_AiZeN Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #18
Inscrit
1 Décembre 2013
J'aime
3
Reply from Soll- Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #19
- Supprime la maj 1.07 depuis le XMB en explorant tes fichiers
- Lance le jeu
- Refuse de télécharger la maj
- Depuis le menu du solo : télécharge manuellement la maj en allant sur le online

Inscrit
19 Mai 2013
J'aime
137
Reply from Viscretoss Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Glitches & Tricks [GTA5] Question Glitches & Tricks Résolu : HELP Suite au Glitch Cargobob online #20
Sa Bug encore !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires