YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu help suit a un hack

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #1
voila pour bien commencer l'annee ... je me suis fait hack mon iop lvl 191 (Djaul) je n'ai aucune idée de comment il(s) a(ont) fait(s) donc si des personnes savent m'en dire plus a ce sujet merci :)

Si des gens jouent sur djaul ou d'autres serveurs et savent m'aider a me restuff :D ou avez des ressources pour craft, des astuces kamas fin bref tout peut etres utiles ! merci d'avance bonne année et bon jeu !

D

deleted38813

Invité
Reply from deleted38813 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #2
Sois tu as donné tes identifiants, alors tu vas dire "Ouais mais c'est mon pote", ouais bah peut-être pas ! ;)
Sois tu as un Logiciel espion sur ton PC (logiciel qui enregistre tes frappes de clavier que tu as téléchargé sans t'en rendre compte)

Pour ne plus te faire hacker :

-Formate ton PC
-N'installe que des choses sûre (sinon hack direct)
-Ne donne tes identifiants à PERSONNE
-Met Ankama Shield

Et là, tu peux jouer paisiblement :)

Inscrit
19 Août 2012
J'aime
7
Reply from v0lkan Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #3
Utilise un email jamais utiliser pour dofus ;) ! Et lie l'email a ton phone portable comme sa ta moins de risque de te faire hack !

Inscrit
10 Décembre 2012
J'aime
10
Reply from ikryzer Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #4
okok merci pour vos réponses :) quelqu'un pour m'aider a restuf ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from ApocalypsNow Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #5
phishing rat stealer etc

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #7
Question restuff tu trouvera peu de monde sur le serveur qui peux t'aider, on est tous des rats ici ahah, donc je te conseille la solution achat de kamas, et donc te conseille le shop de @Creatif
C'est du sérieux, rapide et viable.
En espérant t'aider.

TheAuthentic

Besoin d'un site web ?
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
543
Reply from TheAuthentic Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #8
Si tu veut tu peut te refaire des kamas avec des bots/astuces/hack dofus ou d'autres jeux d'ailleurs , je t'invite à rejoindre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour cela et nous te guiderons avec joie ;)

Dernière édition:

Naapo

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Décembre 2013
J'aime
633
Reply from Naapo Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #9
Arrête de joué a se jeux :trollface:

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #10
Si tu veut tu peut te refaire des kamas avec des bots/astuces/hack dofus ou d'autres jeux d'ailleurs , je t'invite à rejoindre
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
pour cela et nous te guiderons avec joie ;)
Retire ton lien s'il te plais. Pas de pub, ou lien vers l'exté. :modo:

Inscrit
18 Septembre 2012
J'aime
600
Reply from DraKo_Skull Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : help suit a un hack #11
voila pour bien commencer l'annee ... je me suis fait hack mon iop lvl 191 (Djaul) je n'ai aucune idée de comment il(s) a(ont) fait(s) donc si des personnes savent m'en dire plus a ce sujet merci :)

Si des gens jouent sur djaul ou d'autres serveurs et savent m'aider a me restuff :D ou avez des ressources pour craft, des astuces kamas fin bref tout peut etres utiles ! merci d'avance bonne année et bon jeu !

Je suis sur Djaul je me démerde pas mal ^^
Mp Cookie en précisant qui t'es

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires