• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu HELP spoof 9.99

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZz_MaGiiKe

Slt tu veut hack mon skype corentinpgm
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
11
Reply from ExTaZz_MaGiiKe Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP spoof 9.99 #1
Slt tout le monde ce matin j'ai fait un transfere de donne de ma ps3 en 4.30 a ma ps3 en 3.55 rogero v3.7avec le spoof 9.99. Quand j ai rallumemer ma ps3 en 3.55 elle etais toujours en 9.99 logique j ai reinstale le soopf pour l enlever j ai lancer le spoof j'ai fait enlever ca ma mis error index.dat donc j'ai pris la maj officiel 3.55 go recovery au moment de l'nstaler ca met la version 3.72 donc je suis bloquer . voila merci de m aide :cry-97:

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : HELP spoof 9.99 #2
Il faut le désinstaller avec la version disabler. Et non le désinstaller avec le pkg que tu la installé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires