YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [Help] Spam / Message

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #1
Yo les mecs donc voila j'ai bientot fini mon patch 1.14 ( que je vais bien sur release sur le forum ) et j'aurais aimé que vous me donnier quelques suggestions que je pourrais mettre dans les messages ( Insultes et choses marrantes )
Donc voila si vous avez des idées balancez ! <3

Fixx

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
214
Reply from Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #2
Au pire, tu nous laisse mettre ce que l'on veut :p.
Sinon, euh ...
Je sais pas :d:

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #3

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #4
Tu cherches des insultes en français ou en anglais?

Eraaz PUBG

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
609
Reply from Eraaz PUBG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #5

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
474
Reply from |$$| YorKiin-Pronos |$$| Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #6
Misile kinder dans un ptit quar d'heure dans la c*****e à ta sœur :)

DEv_ShOoTz

Developer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 776
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #7
Ta mere c'est comme une Xbox, on peut jouer a 4 dessus ^^

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #8
1)Ta m.è.r.e est tellement grosse que lorsqu'elle gratte son billet de loterie, elle pense que le montant, c'est son poids.:trollface:
Ce message ne s'adresse à PERSONNE!
J'ai publié ça car j'aime bien cette bonne vieille blague. :rire:

Inscrit
5 Mars 2012
J'aime
10
Reply from XX-XX-XX-XX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : [Help] Spam / Message #9
Ce message ne s'adresse à personne mais c'est assez marrant:

Ta mère elle est tellement moche que jusqu'à l'âge de 10 ans elle a cru qu'elle s'appelait "beurk"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires