YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Question HELP Souci CFG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
234
Salut a tous alors voila j'ai un souci avec le menu cfg on m'infecte j'ai le fichier tout est bon je peu faire des infection j'ai le menu etc . mais le souci c'est que souvent sa bug j'ai vais dans infection aim asist ( ou n'importe quel autre infection ) et quand je quitte la partie boum ecran noir avec un message erreur .. et je perd le lobby .. pourtant le menu marche bien j'arrive a infecté mais amis mais des fois soucii de l'ecran noir :/ .. une solution ?? une idée du pourquoi sa Bug ?? merci

Nerzy64

DE RETOUR!
Premium
Appréciations
82
Ça vient pas du patch du mec? Il a peut-être un problème de codage dans l'inFection CFG non?

Appréciations
234
je pence pas car j'en est essayé pleiin des menu et toujours le meme probleme pourtant il marche tres bien pour un amis qui a le meme

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
Il y a 2 problème possible.
1) Ta cle usb qui bug
2) Tu n'a pas asser une bonne connection (je presise que faire une infection prend beaucoup de connection) pour cela il n'y a pas de solution

Appréciations
234
merci pour vos aide je pence que cela vien de ma connection .. je suis sur un hotspot free wifi public .. sur ma clé usb j'ai rien d'autre que le fichier CFG imaginons que je mets un film decu ou d'autre fichiers sa posera pas de souci ou si ??

Netero

Membre Premium
Premium
Appréciations
630
merci pour vos aide je pence que cela vien de ma connection .. je suis sur un hotspot free wifi public .. sur ma clé usb j'ai rien d'autre que le fichier CFG imaginons que je mets un film decu ou d'autre fichiers sa posera pas de souci ou si ??
Sa posera problème car pour les menu CFG il te faut USB vierge.
Moi je suis chez free et les menu CFG on aucun problème.

La-BaVuUr3-38

Membre Premium
Premium
Appréciations
222
Sa posera problème car pour les menu CFG il te faut USB vierge.
Moi je suis chez free et les menu CFG on aucun problème.
lol il peut avoir tous se qu'il veut sur sa clef sa changera rien l'infection cherche une chose bien pressise et le reste elle sen fou royal ;)

Ses parseque set infection faut pas etre plus de 6
non sa marche que pour les infection autrement tu peut rentre aux max de personne dans la partie si tu fait pas d'infection ^_^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.