• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Son internet marche pas ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #1
Salut,

Je poste aujourd'hui ce topic car j'ai besoin d'un peu d'aide je vous explique :

J'ai des haut parleur qui marche super et quand j'écoute un album qui est sur mon bureau le son marche mais quand je vais sur YouTube et bien j'ai pas de son YouTube ou autre tout internet est coupé de son chez moi vous pouvez m'aidez s'il vous plait c'est très handicapant ...

Merci d'avance :AnGe:
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Capsule

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Janvier 2013
J'aime
953
Reply from Capsule Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #2
Clique sur le logo du son en bas, puis mélangeur et remonte-tout a 100.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #3
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #4
Je parie que tu es sous google chrome Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #5

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #6
Sur Google Chrome le Plugin Flash bug ça me le fait souvent aussi donc essaye sur Mozilla ou Internet Explorer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #7
Comment savoir si y a ce plug ?

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #8
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :neo: - RealityGaming

Inscrit
12 Mars 2013
J'aime
529
Reply from ArG| YougoDetR Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #9
Je n'est pas le plugin Flash mais j'en est un "Adobe flash player" et dans la vidéo le mec y'a trois truc moi y'a que deux fichier ...

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Son internet marche pas .. #10
Désactive c'est pareil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.