YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu HELP | Son extremement faible Ax pro+

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #1
Voila, J'ai branché mon casque sur la Xbox et quand je suis revenue sur le PC, Plus de son, Juste un son extremement faible sur l'oreillette droite. Solutions ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #2
Bonsoir,
Clique droit sur l'icon de sons (de ton PC) et ouvre le mélangeur et remonte le sons de ton casque.
Ou alors, ta prise est mal brancher essaie de la tournée.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #3
Poussière prise, ou bien encore mal enfoncée dans le trou :trollface:

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #4
J'ai pas touché a la prise, enfaite j'ai branché le casque a la manette XBOX, Cable a rajouté a la commande du casque, et ensuite quand je suis revenue sur le PC, On aurait dit qu'il été toujours activé alors que j'y ai enlever le cable.

C'est normale que j'ai statue : Désactivé en bas ?
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #5
Acheté un deuxième casque, un pc l'autre XBOX

Oui je sors .. :$

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #6

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #7
D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #8
Je vais essayer, Mais quand je le branche au pc sans le boitier, il marche, donc sa doit provenir du boitier non ? Mais je fais comment pour le remettre en format son PC ? Parce que je croit qu'il a du rester en mode Xbox :/

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #10
Sa me soule parce que je croit que le boitier est rester bloqué en mode Xbox et j'arrive pas a le remettre en mode PC ! :grrr:

Toujours personnes ?

λиdγ'

Coaching en ligne
Premium
Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
886
Reply from λиdγ' Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #11
Sa me soule parce que je croit que le boitier est rester bloqué en mode Xbox et j'arrive pas a le remettre en mode PC ! :grrr:

Toujours personnes ?
Je n'ai pas les xbox ni de Ax pro donc je ne vois pas de solution désoler..

D

deleted130936

Invité
Reply from deleted130936 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #12
Je n'ai pas les xbox ni de Ax pro donc je ne vois pas de solution désoler..
Merci sa m'aide vachement :d: Ptain sa me soule, On achète du matos chère et sa beugue :grrr:
WebRep

Évaluation globale

Ce site n'a pas été évalué
(pas assez de votes)

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #13
T'aurai du prendre SV2 + Mixamp.

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #14
mais aussi sa me la fait

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #16
tes serieux 250 €

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #17
Je t'aurai bien aider mets perso je l'utilise pour la play est pour la play il faut changer d'embout

Namass

Membre Premium
Premium
Inscrit
13 Août 2012
J'aime
246
Reply from Namass Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #18
Tes fou ! Moi j'ai acheter le sv2 vert 65€ a un mec. Il etait utilisé d'un mois + mixamp a 110€. Total = 175€. Moins cher que l'ax pro neuf :)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
Reply from aPiG___ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #19
Tes fou ! Moi j'ai acheter le sv2 vert 65€ a un mec. Il etait utilisé d'un mois + mixamp a 110€. Total = 175€. Moins cher que l'ax pro neuf :)
Oui d'occase en neuf avec le mixamp astro A40 il coute 249

Inscrit
30 Décembre 2012
J'aime
4
Reply from bianki Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : HELP | Son extremement faible Ax pro+ #20
j'ai la soluce débranche tout simplement le cable qui va de la manette a la télécommande c'est a cause de ca.
moi aussi j'ai étais surpris la 1er fois puis en débranchant ce cable HO bizarre le son redevient normal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires