YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu "Help" s'il vous plait

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Chabiin97228 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #1
Bonjour j'ai acheter Battlefield 3 d'ocassion et je voulais jouer en ligne mais le passe en ligne n'est plus valide:-(. Je connais une astuce pour que j'ai le passe en ligne gratuit mais il faut quelqu'un me passe son compte pour re télécharger son passe sur ma ps3 comme sa je pourrait jouer ceci est une astuce que j'ai a prise grùce a gexx , mp moi s'il vous plait aidé moi :svp: .

Inscrit
13 FĂ©vrier 2012
J'aime
43
Reply from VesqoFR | Cyka Blyat Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #2
Le passe vaut 10euro et si tu achete bf3 neuf tu las pour 70euro alors que la je pense tu la acheter environ 55euros neuf donc tu Ă©conomise 5euro

Visty 웃

★ That's my people ♄
Premium
Inscrit
14 DĂ©cembre 2011
J'aime
1 301
Reply from Visty 웃 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #3
Ses galÚre sa sérieux. :-((

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #5
achete un nouvau via psStore et ca marchera (g fait ca et g pu jouer en ligne)

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
1
Reply from Chabiin97228 Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #6
j'ai voulue acheter une et a chaque fois je veu mettre de l'argent dans mon pote-monnaie sa me donne cette erreur : Les fonds n'ont pas pu ĂȘtre ajouter a votre porte monnaie alors que la CB elle est bien rentrĂ© et tout aidĂ© moi s'il vous plait

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
Reply from Vansℱ Jeux-vidĂ©o Battlefield 🎼 Battlefield 3 [BF3] Hacking et modifications : "Help" s'il vous plait #7
resaye