• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[HELP] Signer Une Save

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Bonjour ,

J'ai aquis le logiciel xploader avec la license et tout les trucs nécessaire cepandant quand j'essaye de la signer sa marche toujours pas MODDED ZOMBIE SOLO.
J'ai beau regarder des tutos youtube mais bon j'y arrive si une personne peut bien m'aider par skype merci de m'add : marcelo13230

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
C'est simple.

Ta save moddé , tu la met sur xploder , puis tu met ta save à toi sur la clé usb , puis tu déplace la save moddé ( xploder) sur ta save à toi ( juste à droite toujours sur xploder) et tu appuie sur oui et ça marchera.

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
Je les fait j'ai suivie des tuto a la lettre mais sa marche pas j'ai essayer plusieurs fois , c'est normal que ma save s'apelle comme la save mod : BLES1031-AUTO-

Inscrit
14 Août 2012
J'aime
270
En silmple il va te demander de formater ta clé usb tu fait ok après:
-tu met ta save moddé sur ta cle usb dans savedata
-tu ouvre xploder y a deux partie sur la droite tu verra Call of duty Black ops (vu que c'est la save moddé que t'as)
-tu clique dessus et tu glisse vers la gauche sur my ps3 gamesave et tu clique sur move
-maintenant tu copie sur ta clé usb ta sauvegarde a toi dans savedata, tu va dans xploder tu verra a droite encore COD black ops (cette fois-ci c'est ta save) tu double clique sur myps3 gamesave a gauche tu clique sur cod black ops (celle de gauche) et tu glisse sur celle de cod black ops (celle de droite) tu clique sur oui
-voila tu a signer ta save tu met ta clé usb et tu copie sur ta ps3
Edit: j'ai écrit tous ca pour rien :mdr:

Autruche Boy's

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
161
En silmple il va te demander de formater ta clé usb tu fait ok après:
-tu met ta save moddé sur ta cle usb dans savedata
-tu ouvre xploder y a deux partie sur la droite tu verra Call of duty Black ops (vu que c'est la save moddé que t'as)
-tu clique dessus et tu glisse vers la gauche sur my ps3 gamesave et tu clique sur move
-maintenant tu copie sur ta clé usb ta sauvegarde a toi dans savedata, tu va dans xploder tu verra a droite encore COD black ops (cette fois-ci c'est ta save) tu double clique sur myps3 gamesave a gauche tu clique sur cod black ops (celle de gauche) et tu glisse sur celle de cod black ops (celle de droite) tu clique sur oui
-voila tu a signer ta save tu met ta clé usb et tu copie sur ta ps3
Edit: j'ai écrit tous ca pour rien :mdr:
Je t'est add skype :

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires