• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [HELP] Save B.O ~ MW3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #1
Salut, a toute et a tous j'ai des question a vous posez, a propos des save B.O et mw3. Déjà esque faux une ps3 3.55 ?si il en faux pas de 3.55 comment installer une save alors ^^. Et sije demande de faire signer, une save je fais comment pour la metre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Zeiko_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
146
Reply from Zeiko_ Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #2
tu n'est pas sur le bon forum

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 710
Reply from ventoRy Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #3
Mauvaise section.

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #4
Salut, a toute et a tous j'ai des question a vous posez, a propos des save B.O et mw3. Déjà esque faux une ps3 3.55 ?si il en faux pas de 3.55 comment installer une save alors ^^. Et sije demande de faire signer, une save je fais comment pour la metre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming
Salut,
Alors, pour les saves B.O, la plupart concernent le zombie. Il ne faut pas de 3.55 pour les faire marcher mais il faut la signer. Il te faudra par contre une 3.55 pour jouer en ligne avec cette save. Pour MW3, pas besoin. Pour la mettre dans la PS3 (une archive te sera donnée), tu la décompresses, et tu mets et dossier (par exemple) BLES01031-AUTO- dans ta clé USB dans le repertoire "TACLE:\PS3\SAVEDATA\". Et tu la mets dans ta PS3. Voilà, n'hésites pas à mettre un j'aime si je t'ai aidé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #5
Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming De ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Une derniére questions :stored: Comment je la fais signer sa se passe comment ? :question:

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming De ta réponse Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming. Une derniére questions :stored: Comment je la fais signer sa se passe comment ? :question:
Excuser du double poste mes je veux dire comment sa se passe pour signer une save B.O modded zombie offline pour moi ^^

Inscrit
23 Octobre 2011
J'aime
236
Reply from xLiNK Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #6

Excuser du double poste mes je veux dire comment sa se passe pour signer une save B.O modded zombie offline pour moi ^^
Pour la signer, il te faut le logiciel xploder, il est payant et coute 15€. Si tu veux plus d'infos, ajoutes moi sur Skype et je t'expliquerais en détail (cf ma signature)

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 256
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #7
Je peut te signer des saves à très bon prix ( 50 centimes ) et de ton choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Martot Ride Industry

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Mars 2012
J'aime
48
Reply from Martot Ride Industry Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #8
Je te remercie sulfuse donne moi ton skype. Quand à toi xlinke je t'add Skype Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Amine`

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
17 Octobre 2011
J'aime
1 299
Reply from Amine` Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : [HELP] Save B.O ~ MW3 #9
Je signes aussi pas chère si tu veux ; sh00ter.elite.93 mon skype

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.